Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Prez Guzzboy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ayant,  par une subtile technique de coyote*, sauté la case candidature, je peu alors enfin faire ma présentation ici.

Guzzboy (Alexandre pour les intimes) , 31 ans. Français de souche bretonne (dans le 22). Ça fait un moment que je cherche un crew un minimum actif... Certes j'ai moi même un crew mais on est 2, l'autre étant mon cousin qui est rarement connecté, donc en gros je me sens un peu seul dans cette jungle qu'est Los Santos. Cherchant un crew pas trop gros pour éviter les trucs trop impersonnels je me suis retrouvé dans d'autres crèmeries mais c'était au final aussi désert que dans mon propre crew originel. Me voici donc ici, espérant enfin trouver un clan où l'on pourra se serrer les coudes.
Mon style de jeu: Je suis un joueur agressif que quand cela s'impose. Mes points fort sont la conduite (j'aime pas trop casser mes voitures) le pilotage. J'aime les missions et j'aime prendre le temps de faire les choses comme il faut (genre je fonce dans l'tas et après je réfléchis à pourquoi je gît dans une flaque de sang, c'est pas mon truc). J’apprécie de trouver un côté réaliste aux situations in game. J'aime pas la triche, et je milite auprès de R* pour que l'on me retire les millions que j'ai en trop... (merci les glichts) Rolling Eyes
Je joue un peu en début d'aprèm et parfois le soir. Je possède un casque avec micro.
Mon pseudo est le même partout (PSN, R*SC, forum)
@+ à Los Santos.

* Juste que j'arrivais pas à me connecter au forum pour me présenter, en effet j'essayais de me connecter avec mon adresse mail et non mon pseudo. Ça a duré un moment cette histoire... Lassée, l'équipe a accepté ma candidature "à l'aveuglette".

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

rapport a tes critères pour un crew je ne pense pas que tu seras décu :-)
rapport aux millions je comprends ta position, je ne glitch pas mais un joueur m'a fait gagner de l'argent aussi et bon clairement parlant j'en suis pas mécontent après ce n'est pas ma motivation et ce n'est pas ce qui prime chez moi loin de la 
c'est mon crew avant tout, l'entraide et tout ce qui va avec :-)

en tout cas bienvenue et a bientôt online j'espère
mon PSN: ZDouMDouM

a l'aveuglette ;-)

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 06:16 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:55 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

BOB1993_is_back
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

WELCOME!

Un breton des Côtes d'Armor, c'est bon ca! Okay
Envie de dire En Avant Guingamp et forza l' A.S Trégueux

Mon PSN: Richkevin

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

BOB1993_is_back a écrit:

WELCOME!

Un breton des Côtes d'Armor, c'est bon ca! Okay
Envie de dire En Avant Guingamp et forza l' A.S Trégueux

Mon PSN: Richkevin
Merci mais tu sais, le foot c'est pas trop mon truc! Mr. Green

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

Me juge pas trop sévèrement pour toute à l'heure  Embarassed
 je me rattraper la prochaine fois  Okay

Luccindy
Visiteurs

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

KaDz-038 a écrit:

Me juge pas trop sévèrement pour toute à l'heure  Embarassed
 je me rattraper la prochaine fois  Okay
Pas se soucis, ça arrive de se louper. Ta chute de l'immeuble était tout de même mémorable! Mr. Green

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

Mort de Rire le pire c'est que j'ai réussi a sortir mon parachute pour me tapez un poto 2 seconde après ,
la grosse loose quoi

a bientôt online Okay

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Prez Guzzboy Répondre en citant

lol ca nous est tous arrivé  Mort de Rire  un bon poto en parachute lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Prez Guzzboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006