Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Moyen de communication ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avec ou Sans Micro ?
Avec
60%
 60%  [ 6 ]
Sans
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: Moyen de communication Répondre en citant

moi j'aime bien le micro mais c'est vrai que des fois je l'utilise pas car j'ai mes enfants qui dorment, surtout la nuit (Evidemment)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xAutentik
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Moyen de communication Répondre en citant

Okey Luccindy et ZdouM je comprend ^^ mais je dit sa pour ceux qui peuvent  ou qui en on un 

WhyySoSerious
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:18 (2014)    Sujet du message: Moyen de communication Répondre en citant

J'en ai un et bizarrement je me demande si ça en valait la peine parce que depuis que je l'ai (une semaine à peu près)  c'est comme si tous les autres joueurs avaient jeté le sien. Plus personne ne parle sur aucun jeu, c'est une conspiration moi j'vous le dis ! 

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: Moyen de communication Répondre en citant

Lol c'est pas de chance ça
Si tu vx vraiment voir comment se servent les autres joueurs de leur mic va faire un tour sur call of lol
Quand j'y joue je rigole a les entendre après je coupe car c'est franchement prise de tête

De plus sur gta 5 le son est carrément fort avec les mic des joueurs a un point que j'entends plus le jeu c'est normal ? Y'a un réglage pour ça?

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:42 (2014)    Sujet du message: Moyen de communication Répondre en citant

Avec un mic tt le monde fini par s'insulter ....
Cette nuit j'ai shooté un british 14 fois lol au snip au fusil au lance roquette
Il passait son temps a me gueuler dessus plutôt que de jouer lol

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: Moyen de communication Répondre en citant

Je trouve le mic pas mal quand on est en mission ou en affrontement par équipe. Pour s'organiser c'est plus simple. Après se taper les délires de toute la session plus la musique et les bruits de fond de chacun, non merci. Amis+crew c'est largement suffisant...

Taqoz
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: Moyen de communication Répondre en citant

Sur skype le micro c'est sympa, au moins on est qu'entre nous et pas mélangés aux autres joueurs sur GTA

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Moyen de communication Répondre en citant

ceux qui ont un mic et peuvent s'en servir vous pouvez sans pb ce n'est pas interdit lol

si vous êtes plusieurs avec des mic faites vous plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Moyen de communication

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006