Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: WhyySoSerious tente sa chance ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhyySoSerious
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: WhyySoSerious tente sa chance ! Répondre en citant

Bonjour ! Je poste ici parce que depuis deux jours je cherche un crew actif et fun (en tout vas bien plus que le crew dans lequel j'ai été). En fait depuis deux jours j'ai un micro/casque bluetooth pour ma ps3 du coup je me suis dit que je me mettrais à la recherche de gens sympas avec qui jouer ! Je suis tomber sur gtanf.com et l'annonce pour ce crew. Pourquoi avoir choisi celui ci ? En fait en ouvrant les différents sujets j'ai vu que le votre était quasiment le seul à ne pas demander de skype ou de teamspeak pour participer (sérieusement, quel est l'intérêt ? O_O). Voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui !

PSN : WhyySoSerios

Social Club : WhyySoSerios

Prénom : Cedric (sans accent, j'y tiens !)

Ville : Strasbourg, enfin à 20 minutes de là. La ville commence par un H. La chasse est lancée, bonne chance !

Pays : Alsace ! Enfin, France s'il le faut vraiment.

PS : Mes périodes de jeux sont : en semaine et la journée.

Voili voilou merci de votre minute passée à me lire et à très bientôt =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadoo3105
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:40 (2014)    Sujet du message: WhyySoSerious tente sa chance ! Répondre en citant

Salut a toi. Nous utilisons également skype pour discuter en groupe mais ceci n'est pas un clause pour rentrer étant donner que il y a aussi le chat en haut du forum a disposition. Si tu a besoin de quoi que ce soit hésite pas^^

Visiter le site web du posteur
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:03 (2014)    Sujet du message: WhyySoSerious tente sa chance ! Répondre en citant

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:04 (2014)    Sujet du message: WhyySoSerious tente sa chance ! Répondre en citant

Bienvenue !! A bientôt online :-)
Skype on se sert juste pour le chat écrit car nous ne pouvons pas trop utiliser de micros

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: WhyySoSerious tente sa chance ! Répondre en citant

WhyySoSerious
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: WhyySoSerious tente sa chance ! Répondre en citant

Merci à tous =D Et merci de cette rapide invitation au crew sur le Social Club !
A très vite online, je l'espère =D

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: WhyySoSerious tente sa chance ! Répondre en citant

Yuzu
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:17 (2014)    Sujet du message: WhyySoSerious tente sa chance ! Répondre en citant

Luccindy
Visiteurs

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 06:12 (2014)    Sujet du message: WhyySoSerious tente sa chance ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: WhyySoSerious tente sa chance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006