Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: it's taqoz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taqoz
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: it's taqoz Répondre en citant

Salut les ACOS,

J'ai vu votre annonce sur JVC et malgré avoir aussi vu que vous ne prenez pas de joueurs en dessous de l'âge de 18 ans je tente quand même ma chance, j'ai 15 ans.  Je m'appelle Oscar et maintenant que je ne suis plus obligé d'utiliser la play de mon frère j'aimerai bien intégrer un crew où il y a de bons délires et le votre ne m'a pas l'air trop mal dans le domaine ! Bon il me reste encore un dernier petit bémol car pour mes études je suis obligé d'être en internat donc je suis dispo sur la play que le week end et quelques mercredi après midi.. Par contre je peux être actif sur le forum tous les jours de la semaine.

PSN : Taqoz69
Social Club : Taqoz69
Pays : France

Merci !  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: it's taqoz Répondre en citant

Salut Taqoz ! Smile j'attends que les chef et capitaine se manifestent mais l'age en soit n'est pas vraiment un soucis tant que tu es mâture et que tu sais aligner un mot devant l'autre XD après je sais pas si au niveau de tes disponibilités ca poserait problème ou non, enfin on a tous une vie après tout donc perso je peux comprendre ! Si tu es dispo sur le forum cest deja une bonne chose , mais ce n'est que mon avis ! Ajoute moi si tu veux psn:vanessjess 

French-Killeur33
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: it's taqoz Répondre en citant

salut Taqoz l'age ? moi aussi j'ai 15 ans et serieusement les gens sont super sympa dans le crew Smile mon psn : French-Killeur33

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: it's taqoz Répondre en citant

Salut mon gars et "J'ESPERE" que tu sera le

My psn KaDz-038 a bientot tiuss 

Ps: je reedite je veux pas me faire tapez sur les doigts par mes superieurs Embarassed

Dernière édition par KaDz-038 le Mer 8 Jan - 19:03 (2014); édité 1 fois
dadoo3105
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: it's taqoz Répondre en citant

Bonsoir taqoz. Je ne me prononcerai pas sans l'accord des mes superieurs, mais pour moi certain de moins de 18ans sont parfois beaucoup plus mature que d'autre se disant adulte... Donc pour moi l'age ne justifie rien, il faut simplement avoir un minimum de savoir vivre et de connaissance^^ Si tu veut m'ajouter voici mon psn : dadoo3105

Visiter le site web du posteur
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: it's taqoz Répondre en citant

Luccindy
Visiteurs

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: it's taqoz Répondre en citant

Bienvenüe parmis nous alors, en espérant de voir sur le online avec le crew!
Mon psn : luccindy33

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: it's taqoz Répondre en citant

Lol bon Bob a l'air Op ^^

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: it's taqoz Répondre en citant

Smile  pas de problème tant que le fairplay ( entre nous ) et l'esprit d'équipe est la ca roule 

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: it's taqoz Répondre en citant

débloques ton profil sur le social club que l'on puisse t'envoyer une invite de crew, sinon fais une demande pour que l'on t'accepte  Okay

Taqoz
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: it's taqoz Répondre en citant

Merci à tous et merci au chef de m'avoir admis ! Je vous ajouterais tous sur le PSN vendredi soir et pour le social club j'ai rendu public au maximum que je le peux mon profil mais j'ai l'impression qu'ils bloquent la confidentialité à un certain niveau pour les mineurs ou alors j'ai loupé quelque chose. En tout cas j'ai envoyé une demande donc ça devrait pas posé de soucis. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: it's taqoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006