Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: [IMPORTANT] Période de test ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de temps doit durée la période de test ?
1 semaine
22%
 22%  [ 2 ]
2 semaines
66%
 66%  [ 6 ]
3 semaines
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

Ouep 2 semaines c'est nikel !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

tu peux donner tes idées dadoo au contraire pas de soucis Smile

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

Moi je dis on les tape pour voir s'ils résistent bien..  Twisted Evil

dadoo3105
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:56 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

Mort de Rire  La vache je n'aimerais pas être a la place de monsieur ( quoi que... ) si il fait quelque chose de travers au risque de s'en prendre une^^

Visiter le site web du posteur
Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 03:28 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

Monsieur?  Mort de Rire

dadoo3105
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 05:34 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

Ou mademoiselle^^ Je me doute bien que les hommes assez bien pour toi doivent se faire extrêmement rare voir inexistant lol

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:48 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

Elle vous fait tourner la tête vanS :-)

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:51 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

Mort de Rire

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:52 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

après faut décompter 2 semaines sur chaques nouvel arrivant, on fait comment pour ca?

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

Au bout de 2 semaine on voit si il devien acos ou pas

dadoo3105
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:13 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

Moi j'avais en tête un tuteur, un joueur expérimenter qui serai une sorte de surveillant de ce joueur et qui rendrais compte a bob. Pourquoi par contre killeur n'a le droit qu'a une semaine ?Et je trouve personnellement que certain sont rarement présent sur le forum ( je comprend que la vie irl prenne le dessus )

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:12 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

je pense qu'on fera le point d'ici 15 jours sur bon nombres de choses, c'est ce que je pense perso 
bob tu me diras si tu vois ca comme ca aussi?

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:00 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

vous savez c'est dur de juger une personne par rapport a sa fréquence de connexion sur 2 semaine

admet on, moi je me suis co hyper souvent la première semaine de vacance de noël(j’étais en congé),  tant dit que cette semaine sa a était très rare, même si je travaillais, je me co plus souvent d'habitude

je veux dire la période d'essaie c'est bien mais avant tout c'est de voir en long termes, genre comme vous avez fait avec moi, vous recrutez au bout d'un long moment si le gars sert a rien ou se co jamais vous le virez,enfin je pense que c'est sa la soluce non???

French-Killeur33
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

Ta raison KaDz regarde moi j'étais en vacance donc connecter tous les jour, une partie de la nuit mais maintenant que les cours reprenne (demain) bah je me connecterai beaucoup moi souvent donc c'est sur que on peut pas juger sur la fréquence de connexion 

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test Répondre en citant

Ne vous inquiété pas je sais que vous pouver pas etre tout le temp co xd on ne juge pas que sur l'activitée Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: [IMPORTANT] Période de test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006