Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Candidature de Bluetouch ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluetouch
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

PSN : Karim59-

Social Club : Karim59-

Prénom : Karim

Ville (facultatif) : Dans le Nord, pas loin de Lille

Pays : France

Salut ! Je m'appelle Karim, j'ai 14 ans et je vie avec mes parents, ma sœur et mon frère dans le Nord ! Pas très fan de GTA Online, je pense qu'avec un crew j'aurai plus de fun en jouant. Je partageais un compte avec mon frère et je devais en recréer un mais finalement c'est lui qui va s'en recréer un nouveau et donc je peux finalement rejoindre le crew tout de suite ! Okay Le crew est, d'après les membres, génial et ne nécessite ni micro, ni limite d'âge donc il me convient parfaitement ! J'ai un perso niveau 11 mais je pense m'en recréer un vu qu'il ressemble à rien et que je m'y attache pas. J'ai eu ma play il y a moins de 6 mois donc j'ai que Call of Duty : Modern Warfare 3 et Grand Theft Auto V pour le moment, et je vais m'acheter FIFA 14, car je suis aussi fan de foot ! Voilà tout je pense, et oui, j'ai eu un soucis de présentation en faisant le sujet  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

Pas de problème bienvenue a toi j'espère qu'on te fera aimer le online Smile
Mon PSN ZDouMDouM

C'est quand tu veux avec plaisir Smile

Bluetouch
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

J'ajoute demain  Okay Et merci pour l'accueil !

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

Hello moi c'est Vaness', Psn vanessjess ! On va s' occuper de ton cas tkt Razz
Si t'as besoin de quoi que se soit n'hésites pas !

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

VanS a fond toujours lol on plaisante pas avec gta Smile

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

Ah nan , j'ai hate de me reco laaa en plus ! J'en rêve même ! Cest grave je pense lol

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

On en rêve tous tkt lol

Bluetouch
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

Salut Vanness', je t'ajoute demain  Okay

Sinon vous faites quoi dans le crew ? Mr. Green

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

En général tt ce qui est dispo sur le online , surtout en equipe ! On se défoule aussi sur d'autres joueurs dans la map ! on s' entraide, pour augmenter level, debloquer les pièces de thuning pour les petits niveaux ! Et on attend les braquages qui mettent un temps fou a arriver ! 

Bluetouch
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

Sinon j'ai 48 millions (merci un hacker), ça peut aussi servir et je sais un peu manier hélicos/avions sauf à l’atterrissage Mr. Green
Vous m'ajoutez ou je demande une invit pour le crew ? (ou je suis refusé ? Mr. Green Mr. Green )

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

Lol Bob va s' occuper de t'envoyer ca sur le Social club si c'est pas deja fait Wink tkt pas

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

Jtenvoies une invite si bob est occupé, jmen occupe

Bluetouch
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

Cool merci ! Je suis trop ému  Crying or Very sad Mr. Green

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch Répondre en citant

Ha bob t'es la lol tu as envoyé invite a bluetouch?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Candidature de Bluetouch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006