Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Dons d'argent ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadoo3105
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:33 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

Bonjour a tous !! Aujourd'hui une excellente surprise car un joueur ma donner un peut plus de 380 MILLIONS de dollars  Shocked . Bien sur après m’être acheter, voiture, maison, fringues, armes et tuning il m'en reste encore 374.000.000 environ... .  Embarassed Et donc je me suis dit que faisant partie d'un crew d'une qualités remarquable, j'allais en faire profiter ma famille. C'est pourquoi si vous avez besoin de quelque millions, je vous demande de bien vouloir m'inviter dans votre partie et de me dire combien vous voulez Okay . En vous donnant cet argent je me dit que chacun pourra s’améliorer et donc au final on sera plus a même de s'entraider. Le bonheur d'un fait aussi le bonheur de tous. Voila^^ Bonne journée a vous. 

P.S ; Mon compte n’étant pas inépuisable, je vous demande de penser au autres mais aussi de comprendre que si chacun me demande 100millions il risque d'y avoir un souci^^  50million pas de souci^^ au delà sa va être serrer les amis lol.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

C'est vraiment sympa de ta part mais tu ne px pas donner d'argent a d'autres joueurs, c'est un hackeur qui t'a donné des millions et c'est bien pour toi :-)

Éclates toi bien :-)

dadoo3105
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

ben quand tu tape sur select, il y a dons d'argent dans inventaire... A quoi il sert ?? Et comment on fait pour faire comme lui ?

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

tu peux partager les gains de la derniere activité avec ceux qui l'ont faite avec toi et c'est tout je crois.
je crois meme que ca a été désactivé

mais tkt ils donnent tellement de fric aux joueurs les hackeurs que ca finira par tomber sur tt le monde lol

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

Bon zdoum trouve toi un hackeur xd

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

lol c'est lui qui me trouvera pas l'inverse 
faudra qu'il trouve morphé aussi 

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

ZDouM ne coure pas après les hackeurs c'est les hackeurs qui courent après ZDouM

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

Mort de Rire

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

Cool

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

Si on reste dans notre appart alors qu'une prime est sur notre tête le temps s'écoule qd même pour qu'on l'encaisse ou pas?

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

Non a priori sa ne marche plus mais je suis pas sur

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

Et si on se met en mode passif en sortant ça décompte le temps?

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

Quand tu a une prime le mode passif marche pas

dadoo3105
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

Le mieux que j'ai trouver c'est les montagne, vers le mon " je sais pls comment". Bien en hauteru avec mon fusil a lunette je les voit arriver de loin et jusqu’à présent ça a toujours marcher^^

Preuncy
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:51 (2013)    Sujet du message: Dons d'argent Répondre en citant

Faut faire gaffe quand tu es dans les montagnes, 2 joueurs en buzzard et ta planque est compromise. 
Moi je trouve que le meilleur moyen d'échapper à d'aussi énormes primes, c'est sous-marin et tu te balades sous l'eau jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Ils ne pourront jamais venir te chercher. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Dons d'argent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006