Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: [EVENT] WEEKEND ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:29 (2013)    Sujet du message: [EVENT] WEEKEND Répondre en citant

Après Vespucci Beach Party, Rockstar organise maintenant son deuxième événement multijoueur qui se déroule du vendredi 20 décembre au dimanche 22 décembre sur PlayStation 3 et Xbox 360. L'événement vous permet de participer à des affrontements & des courses créés par les autres joueurs à l'aide du créateur de contenu, et ce, tout à fait gratuitement et à volonté.

NB : Veuillez prendre note que les événements officiels de Rockstar sur GTA Online (organisés par Rockstar) sont indépendants des événements multijoueur de notre équipe Grand Theft Auto Online Events.

De plus, 25% de remise vous seront accordées à l'achat d'un Adder, d'un Dinka Double-T et d'un Buzzard, en plus de 50% de réduction sur les améliorations de blindage des véhicules.
Pour finir en beauté, les caisses seront également larguées plus fréquemment et contiendront le double des points de réputation habituels, des armes puissantes et de l'argent bonus.

Ajoutez le tag #CreatorWeekend à vos créations d'ici dimanche soir pour tenter d'être l'un des cinq chanceux à gagner 1 000 000 de GTA$ et une plaque unique pour votre véhicule (CRE8R, TOPCRE8R, NO1CRE8R, THECRE8R, I_CRE8).

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: [EVENT] WEEKEND Répondre en citant

Cool en espérant que ça marche... Pas comme vespucci qui a planté direct lol

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: [EVENT] WEEKEND Répondre en citant

moi je veux les braquageeeeesss !!

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: [EVENT] WEEKEND Répondre en citant

Ouais moi aussi !! C'est pour fin 2014 je crois ...
Lol faut être patients avec R*

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: [EVENT] WEEKEND Répondre en citant

Sa marche la adder coute 750k c'est le moment xd

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: [EVENT] WEEKEND Répondre en citant

Lol j'aime pas la adder mais c'est intéressant c'est vrai
Si je play ça sera tard ce soir

Les caisses avec les bonus m'intéresse plus que les promos a mon niveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: [EVENT] WEEKEND

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006