Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Présentation preuncy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preuncy
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

Alors, vu que j'ai reçu une invit sur le SC, je présume que vous serez plutôt apte à m'accepter parmi vous, donc la moindre des choses c'est que je me présente. 

PSN : preuncy

Social club : preuncy

Prénom : Princy

Ville(facultatif) : Lille

Pays: 

Voila, donc j'suis online depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'suis pas vraiment un gamer, j'ai acheté la PS3 exclusivement pour GTA 5 (grand fan de la série depuis de 3) et j'pense qu'elle retournera au placard une fois que ce jeu m'aura lassé (ce qui n'est pas encore prêt d'arriver, je pense, parce que putain c'qu'on s'amuse sur ce jeu !)

J'ai 24 ans, d'origine malgache (pour les curieux(se)) d'ou mon prénom un peu … , j'habite dans ch'nord , mais j'ai grandi à Marseille. Euh, quoi d'autre … j'ai pas mal de temps libre en ce moment,  du coup j'suis beaucoup présent ingame. J'ai pas de spécialité particulière, j'suis un peu touche à tout online, du moment que ça m'éclate. 

J'cherche juste des personnes avec qui m'amuser, ça reste un jeu pour moi avant tout donc j'évite les prises de têtes au maximum. Le reste je l'ai expliqué à VanouDs sur GTANF Smile Donc euh … voila, j'espère vous croiser IG pour mieux faire connaissance, sinon si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Cimer encore !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

ok c'est cool !! on va s'éclater tkt :-)
jtenvoi une invite sur le PSN et encore bienvenue !!

Preuncy
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:26 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

Pas de soucis, ça marche !

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:26 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

se soir je t'enverai une invit psn Mort de Rire

Preuncy
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:40 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

Merci, pas de problème !

dadoo3105
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue dans l'equipe de choc !! ( un exemple dans une survie a 4 donc deux ACOS ( vaness et moi ) ), c'est qui les dernier debout ?? Les ACOS !!!!! Cela va de soi... 

P.S : Bon on c'est tous fait allumer a moins de 7vagues mais bon avec deux enfants comment veut tu survivre... on peut pas tout faire^^

Visiter le site web du posteur
Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

lol tu m'as tué !!  Mort de Rire
j'ai déja testé une mission et 1 course avec preuncy et il se démerde bien ! d'ailleurs le ptit final au niveau dla course me reste en travers de la gorge  Twisted Evil  mais j'aurais ma revanche je suppose !  Very Happy  

Preuncy
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

On va dire que j'ai eu un coup de chance de débutant que t'aies percuté ce con de PNJ, mais pour la revanche pas de soucis. 

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:25 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

vous me donnez envie de me co........
j'arrive dans pas longtemps !!!!

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

ouais enfin,la c'est plutot calme ^^ on trafique nos voitures pour le moment Twisted Evil

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

oui regardes sur le tchat du fofo lol

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

j'ai rejoins votre session un mec a mis une prime de plus de 21 millions sur ma tête....

je sors pas de chez moi lol.... 

morpheeus59
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

Sinon tu pourai me laisser te tuer lol

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

looooooooooooool

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: Présentation preuncy Répondre en citant

Parti topic lock Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Présentation preuncy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006