Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Debloquer armes gratuitement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

Bonjour, je sais pas si vous le savez mais quand vous débloquez une arme au lieu de la payer vous pouvez aller la chercher en survie ^^ sa fait de bonne économies Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

bonjour  Wink
je le savais car tu en as parlé mais perso les armes que je ramasse en survie et qui sont pourtant débloquées ne restent 
que le temps d'une session après je ne les ai plus....

ca n'arrive qu'a moi?

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

Bizarre elle sont senser rester

baggets
Représentant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

Nan à moi aussi =/ Même pour celles pour lesquelles j'ai le niveau adéquat !

En revanche j'avais trouvé cette page qui recensait pas mal d'astuce! Éventuellement je pourrais demain tout reprendre, avec les liens vers les vidéos aussi pour un sujet à épingler, ce forum est plein d'info, je pourrais mettre tout ce que j'ai trouvé (en citant bien entendu ma source, un peu de respect ) pour que ce soit facilement accessible à nos membres ! Wink

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

Je mettrai le sujet en post it

kamui44
Lieutenants

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:17 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

j'ai eu le minigun hier mais je ne peux pas le prendre, je pense que je dois attendre d'avoir le niveau adéquat. Il s'affiche dans la roue des armes mais en grisé.

baggets
Représentant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

Ahah je suis trop con, je vous parle d'une page et je la met pas ^^'

Cash elle donne ça :  http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18796&page=1

Mais je remettrais ça en forme pour un topic Wink

morpheeus59
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:08 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

Kamui sa m'etonnerai je croi kon est du meme niveau voir toi plus que moi et je peu utiliser le minigun  Neutral

kamui44
Lieutenants

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

je regarderais ça, je n'ai pas revérifié...

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

j'ai bientot debloquer le minigun *_*

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

quel lvl il faut pour lance roquette et minigun

Jo tu m'as fait délirer avec ton lance roquette devant ammunation quand il t'a kill lol

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

Le lance roquette lvl 100 minigun lvl 120 . Il ma enerver xd

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement Répondre en citant

ok merci pour l'info Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Debloquer armes gratuitement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006