Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Dadoo3105 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadoo3105
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

Bonjour a tous. Voici le modèle de présentation comme convenue :

PSN :  Dadoo3105

Social club : Dadoo3105

Prénom : David

Ville(facultatif) :  Poitiers

Pays:  France 

Je suis nouveau sur gta online mais très motivée. Ma politique ? le don de soit contribue a tous. Bien sur je parle dans ce cas de notre crew^^.  Je n'ai pas encore de casque ni skype mais le casque viendra très bientôt. Bien sur ce forum sera en favoris sur mon ordi pour y recevoir les ordres des supérieurs en cas de nécessité. Je suis a votre disposition. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'argent ( environ 15.000 ) et qu'un appart a 80.000 dollars^^ Mais je serai toujours la pour vous aider. Content d'avoir trouver un crew qui tient la route^^ Bon jeux a tous et si vous avez des question n’hésitez pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morpheeus59
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:53 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

Bienvenue!

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:05 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

ton discours me plaît, bienvenue parmi nous tu as la facon de penser que l'on cherche Smile 
nous sommes solidaire avant tout Smile l'argent que tu as importe peu, c'est ta facon d'être qui importe et de play aussi Smile

content de te compter dans notre team

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

Bienvenue tkt l'argent c'est pas un prob vien me voir ig je vais te fournir un vrais véhicule xd

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:41 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

tu aimes faire quoi online dadoo?
tu préfères les sessions publiques ou les sessions juste entre nous?

dadoo3105
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

Salut en ce froid dimanche. Online j'aime faire des mission et j'aime bien retrouver mes frères d' armes et les aider si besoin ou juste traîner avec eux. Faire mission avec eux ( vous ) pour mieux progresser. Je préfère les session entre nous mais les session publique permette de trouver des joueurs a battre lors des mission^^ Sinon dans la vraie vie c'est moto, boulot, dodo, ma voiture, et ma femme ^^

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

ok c'est cool, froid dimanche c'est clair !! 
on va s'éclater alors :-)

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

ca fait longtemps que tu as une ps3?

je t'ai envoyé une demande d'ami sur le PSN tu as juste a accepter moi et les autres membres et voila Smile
après on pourra facilement play ensemble online on t'enverra des invites de jeux

dadoo3105
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

Cela ne fait que quelque mois que j'ai la play 3 et a peine quelque jours que j'ai ce jeux car le travail et la famille me prend pas mal de tps^^ mais vue que ma ptite femme bosse souvent le soir je suis souvent abandonnée tristement devant ma play^^ normalement j'ai accepter toute les invite qu'on ma envoyer^^

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

j'ai aussi envoyé invit Mort de Rire

morpheeus59
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:39 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

tu peux m'en envoyer une aussi, j'ai pas pensé à le faire encore Mr. Green

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

Au fait dadou tu as trouvé comment notre crew?vu qu'on a mis des annonces un peu partout
Je sais pas lol

dadoo3105
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

Je regarder les crew sur social club et étant un fervent adepte des anonymous, j'ai eu le coup de foudre pour votre emblème^^ et puis il me semble que l'un de vous a poster une annonce qui correspondais exactement a ce que je chercher. Et je regrette pas du tout.

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

ok c'est bien ca :-) 
djo a fait fort pour l'emblème :-)

si tu as des contacts PSN n'hésites pas s'ils sont bon joueurs ( bon état d'esprit ) 

content encore une fois que tu sois parmi nous a bientôt

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Dadoo3105 Répondre en citant

L'embleme c'est mon bébé xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Dadoo3105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006