Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: adios ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: adios Répondre en citant

salut all,

j'ai quitté le clan GTA acos, j'ai viré mon skype, j'ai fais le tri sur mon PSN car je ne supporte plus de voir certains pseudo

après ce qu'il s'est passé sur COC j'ai fais un choix et n'en suis pas mécontent du tout.

Bob a part dire que ceci ou cela c'est de la merde y'a plus rien, d'autres on trouvé un bon prétexte pour quitter gentillement le clan enfin bref.

2 ans passé a play avec certains d'entre vous et s'entendre dire que je suis un lache, traitre ou toutou ca me décois oui, énormément.

pour vous dire que je suis plus la et honnêtement sans aucun regret juste une grosse déception.
comme je l'ai toujours dit les jeux restent des jeux oui mais ils reflètent la personnalité de chacun, preuve en est.

donc bonne continuation a vous et Bob merci de cloturer mon compte sur ce forum.

tu répondras ou pas, tu le feras ou pas, tu mettra des "  Mort de Rire  " et ce que tu veux sincèrement je m'en tape.

merci de désactiver mon compte vu que seul l'admin peut le faire.

bonne continuation a vous en espérant que vous ne vous fassiez pas traiter de traites ou je ne sais quoi juste parce que vous donnez votre avis et avez les couilles de faire vos choix. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:26 (2014)    Sujet du message: adios Répondre en citant

Ta mis le temp pour montrer de vrai visage Mort de Rire  mais bon je t'avais virer du psn depuis que tu a fait comme kadz que tu a tant critiquer avant de parler des autre regarde se que tu fait.

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:56 (2014)    Sujet du message: adios Répondre en citant

oui si tu veux Bob, pas de soucis

reste bien tout seul la ou tu es, tout seul tu seras bien mieux.

vraiment tu peux dire ce que tu veux je sais, aussi bien que toi que je suis loin d'être un traitre... tu m'as parlé de bon nombre de chose, jamais je ne t'ai trahi comme tu le prétend.....

Kadz.... lol tu n'as trouvé que ca... tu fais de la peine mon pauvre.
tu m'as enlevé de ton PSN oui j'ai vu et tant mieux comme je dis.

toi tu montres ton vrai visage moi j'ai toujours été ainsi.

le pire c'est que tu connais les choses mais tu restes derrière ton petit esprit enfermé de petit chef, j'espère que ca te perdra un jour, je te le souhaite.

ce n'est pas un ordre, merci de désactiver mon compte 

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:16 (2014)    Sujet du message: adios Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: adios

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006