Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: migration vers ps4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOEK76
Lieutenants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:02 (2014)    Sujet du message: migration vers ps4 Répondre en citant

coucou !!!
qui penses le faire ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:47 (2014)    Sujet du message: migration vers ps4 Répondre en citant

La ps4 c'est pour les ******  Mort de Rire

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:44 (2014)    Sujet du message: migration vers ps4 Répondre en citant

Alors je suis un ******  Mort de Rire  !

Quoi que j'hésite encore tout dépendra de la puissance du bordel, c'est à dire que si c'est pour avoir toujours et encore ces bugs si récurent j'oublie tout de suite, j'ai aussi cette partie de moi qui me dit "tu ne va pas encore engraisser tout ces gros porcinet qui te prennent pour une vache à lait" et cette partit sais gueuler assé fort !! 

NOEK76
Lieutenants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:27 (2014)    Sujet du message: migration vers ps4 Répondre en citant

oui c'est sur que si çà lag comme sur la ps 3 çà risque d'être chiant !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: migration vers ps4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006