Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Présentation Kynhendel pour GTAO ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat45320
Lieutenants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

T inquiète pas le principal est de prendre cele comme un jeu et surtout s amuser entre nous , avec respect et convivialité. Et après tu verras que ton niveau aura monté sen ten rendre compte. Pour ton micro tu as regardé les paramètres de ta ps3.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kynhendel
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

Salut

J'ai regardé un peu pour les paramètres oui et tout à l'air plutôt bon.
Mais c'est une oreillette où l'on peu coupé le micro (façon clapet) et c'est là que ça pose des soucis. J'ai remarqué que si j'allume mon oreillette avec le clapet micro ouvert c'est OK la PS3 la vois bien et avec les tests j’entends le micro.
Mais si j'ai le malheurs de fermer le clapet, en l’ouvrant ça ne fonctionne plus sur GTA ^^

Je ferai le test dès que je jouerai en activant avant de lancer GTA et je n'y toucherai plus. Mais je crois que pour ne plus être embêter par ça, j'irai acheter un micro/casque usb ça sera surement mieux que le Bluetooth ^^

minnieange
Hommes de main

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

le casque rien de mieux 

kynhendel
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

(^_^) Ouai j'm'en rend compte.
Quand j'ai acheté mon oreillette, j'ai été attiré par le joli logo "spécial PS3" qui en fin de compte ne rime à rien ^^ tant pis, je m'en servirai pour mon téléphone lol :d
Et j'irai me prendre un casque en USB surement dans la semaine.

minnieange
Hommes de main

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

Wink

Hacmeme
Hommes de main

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

kynhendel
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

Merci Hacmeme Smile

Bon sinon pour mon casque Crying or Very sad j'ai vraiment pas de bol.
J'ai voulu en acheter un usb pour la play et bien il a fallu qu'il ne soit pas compatible 20€ de foutu en l'air *snif*
Vous avez quoi comme micro/casque vous ? Ca pourrai m'aider a ne pas me tromper

Hacmeme
Hommes de main

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

Bah t'es allé l'acheter où? Tu aurais dûe le commander sur miniinthebox c'est une boutique chinoise, et qui mieux que les chinois savent ce qui est compatible avec les machines fabriquées chez eux? 

Il so nt un SAV super et tu as même les avis clients!

minnieange
Hommes de main

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

Moi c un p11 turtle beach ear force,pat à celui si aussi je les payer 55 euro 

pat45320
Lieutenants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

Oui et je l'ai payé 40 euros sur cdiscount en vente flash

Visiter le site web du posteur
kynhendel
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

d'ac d'ac ^^ merci pour la référence, je crois que je vais aussi le prendre Very Happy
bon l'avantage que j'ai avec le casque qui marche pas bien sur PS3 ^^ c'est que je vous entend mieux qu'avec mon oreillette Very Happy Mais le micro est pas reconnu c'est la loose ça Sad
Et quand j'aurai l'autre il remplacera mon casque de PC qui à rendu l'âme ^^
Aller je lance l'achat de suite lol pour espérer l'avoir en fin de semaine Smile

minnieange
Hommes de main

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 03:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

J'espère pour toi aussi Wink 

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

Hacmeme a écrit:
Bah t'es allé l'acheter où? Tu aurais dûe le commander sur miniinthebox c'est une boutique chinoise, et qui mieux que les chinois savent ce qui est compatible avec les machines fabriquées chez eux? 

Il so nt un SAV super et tu as même les avis clients!

Hacmeme a écrit:

Le problème quand tu commande en chine c'est que tu risque de payer des frais de douane quand le livreur sonne cher toi ! ^^ 

sinon pour l'oreillette moi j'avais pris l'officiel sony PS3 à 20€ à l'époque je n'ai eu aucun souci, à voir avec ceux qui m'écoutent en générale si le micro est bien ! 

kynhendel
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO Répondre en citant

C'est vrai que j'aurai eu du mal a faire confiance a la chine pour m'envoyer un casque ^^
Mais ça y est le soucis est résolu ^^ j'ai pris le P11 sur les conseils de Minnie et Pat. Je peux enfin vous répondre en parlant et plus en klaxonnant Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Kynhendel pour GTAO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006