Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: JE SUIS RAGNRR ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnrr Den Forferdelige
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:44 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

BONJOUR A TOUS !!

Ravi de faire partie de votre crew, et voici ma prez :

PSN: Pour mon PSN, on me surnomme Ragnrr54, mais vous pouvez très bien m'appeler Dieu de la Guerre (aucun lien de parenté avec ce "Dunce") Laughing
-Social club: idem-

Ville: Je suis donc un Nancéen (70% pur boeuf, 20% sanglier, 10% ours) comme MKH, on s'est connu au lycée et depuis lors, on se tape des barres régulièrement sur ps3 (l'alcool aide beaucoup!!)

Age: Pour me présenter, je dirais que je suis un psychopathe invétéré de 22 ans, quand je casse pas des machines aux taff, je casse des culs. J'adore tout ce qui a attrait à la destruction, à la dépravation, et au chaos total. Voila tout ce qui a à savoir de moi !

Présentation de mon personnage: Mon perso sur gta est un faible, il se fait tuer beaucoup trop de fois à mon gout (15 bastos dans la poitrine et il crève déjà tssss...) combien de manette j'ai pété à cause de lui ???  Ceci dit, il a un potentiel offensif supérieur aux autres (heureusement!!), son dada est de planer dans les nuages au volant d'avions muni d'un armement lourd et de briser ces vulgaires créatures terriennes qu'on ose appeler "humains" !
C'est aussi un grand amateur de vitriol (pratique : ça tue et c'est aussi un excellent tord-boyau)

Comment avez-vous connu ce crew: J'ai connu ce crew par le biais de MKH (entre taré, on se dit tout) Very Happy

à + in game (à vos risques et périls!!!)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Ragnrr !!! Very Happy
Tu verras, c'est plus pratique pour organiser des rassemblements d'avant bataille Okay

ps : le taré il t'em*****e !

♥ tout est bon dans le cochon ♥

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

Lol bienvenue

pat45320
Lieutenants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:11 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Eyres-Blackhart
Hommes de main

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:47 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

Bienvenido amigo  Shocked

Hacmeme
Hommes de main

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 04:08 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

Mec!!!! La lorraine en forec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AoOUOuOUOuOuouUouUOuouuoUouOUOuOUOuOHHHHHHH!!!!!!!!!

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:20 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

butcher8801
Hommes de main

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 01:40 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:45 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

Cool un voisin ! yiiiiiiiiiiiiha !!!! à quand un apero IRL ? je paye mon schnaps et vous ramenez des quiches !! au fait ? ça ce prononce comment ton pseudo ? 

Ragnrr Den Forferdelige
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:03 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

Je vois qu'il y a beaucoup de Lorrain dans ce crew, ça fait plaisir Very Happy Comme dit BiturExpress, faudrait se faire une petite sauterie tous ensemble un de ces 4

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:08 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

skype = lustucrutt!
psn = lustucrutt! 
Social Club = lustucru59

j'en profite pour te donner un lien trais utile avec les d'info qui pourrons t'aider au sain du crew

https://docs.google.com/document/d/1eAJDWYenflfRyRmUW4S19szld13VeBzDDA4cw30…

maitre torth
CoC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:14 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

de la part d'un parisien...lol

666JP666
Lieutenants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:42 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

Mon psn: JP19-07-2010

minnieange
Hommes de main

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR ! Répondre en citant

Bienvenüe a bientôt sur gta bis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: JE SUIS RAGNRR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006