Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: prochaine maj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat45320
Lieutenants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

la prochaine maj gta ne sera pas jouable pour les ps3 slim 12 gigas à moins d'avoir rajouté un disque dur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bocanegra
Représentante

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:07 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

Ah oui j'ai vu ça hier... il pèse vraiment lourd ce gta  Neutral

Mes photos !

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:04 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

C'est carrément le fait qu'ils ne pourront plus du tout jouer online avec les 12GB vu que sans MAJ y'a pas moyen de play

Bocanegra
Représentante

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:25 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

A moins de mettre un disque dur dessus...

Mes photos !

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:38 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

Ouep'

MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:43 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

Ah ça, ils ont de l'imagination pour faire marcher le commerce... si seulement ils pouvaient être aussi créatif pour le contenu de leur màj ! Rolling Eyes

Avec tout ça, j'espère au moins que les braquo se trouvent parmi ces dizaines de gigas supplémentaires

♥ tout est bon dans le cochon ♥

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

Ouai c'étais à prévoir, 12Go ça suffit à peine pour les joueurs fifa ^^ perso ma 120 Go est pleine à rabord mais je ne sais pas de quoi  Shocked  

Hacmeme
Hommes de main

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:33 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

Wouah c'est quoi cette merde? j'ai pas vu d'article là-dessus moi....
GTA c'est du lourd  Mort de Rire

Bon faut que je check ma PS3 moi... Shocked sinon je va me rajouter un pti disque dur... Okay

Bocanegra
Représentante

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:23 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

Même moi avec ma 160Go je me demande si j'aurais assez ^^ on a tellement de surprise avec Rockstar...

Mes photos !

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:08 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

MKH a écrit:
[...]
Avec tout ça, j'espère au moins que les braquo se trouvent parmi ces dizaines de gigas supplémentaires

moi je voit plutôt ça comme : "gta va peser pas loin de 12 Go (8 de base + toutes les MàJ) " plutôt que "la prochaine MàJ va faire quelques Go 

Pour les braquos, j'oublie de toutes façons R* est à la ramasse sur leur jeux à moitié finit ! ... Même si ils vont les mettres (et ce sera tout pourrav) prochainement surement en fin d'année !

R* c'est la b*ise et Playstation aussi, sortir une console 12Go en sachant pertinemment qu'on ne peut rien faire dessus c'est la honte ( n'importe quelle tablette ou téléphone a plus de nos jour !) Et pour la PS4 c'est la même 500 Go alors que les jeux sont obligatoirement installés sur le DD, avec un Battlefield par exemple qui pèse 50 Go à lui tout seul le calcul est vite fait !

Coup de gueule de la soirée X) 
MKH a écrit:
"les arcs-en-ciel c'est chouettes " (les licornes) 

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:59 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

Ils vont sortir un modèle ps4 a 1TO apparemment
Le disque dur on peut le changer mais tu le sais déjà Smile

Un bon coup de gueule ça fait du bien lol

MKH
Représentant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:43 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

MKH a écrit:

"les arcs-en-ciel c'est chouettes " (les licornes) 

Sérieux j'ai dis ça ??? Je devais avoir un sacré coup dans le nez pour lâcher pareil absurdité... Shocked

MKH
Représentant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:43 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

...au moins 5 grammes !

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: prochaine maj Répondre en citant

Non mais je t'avais cité deux fois sans faire expres et impossible de supprimer la 2nd, je penssai du coup que ça allait mettre "citation" et non "MKH à dit" ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: prochaine maj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006