Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: MàJ 1.16: école de pilotage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

Hello les choux à la crème

Voilà la MàJ dispo depuis le mardi 19/08/2014 avec pour thème: l'école de pilotage .

La MàJ comprend :

Le mil jet: 

Le Besra: 

Le swift 

invetero coquette classique (version normale) 

invetero coquette classique (version décapotable)  

- Parachutes: Six nouvelles toiles pour les parachutes + parachutes de secours + 26 nouveaux sacs de parachutes (au couleurs des pays). 

- Vêtements: Nouvelle tenue de pilote + casquette de pilote  

- Lieu: Ecole de pilotage où sont disponibles 10 leçons ! 

rééquilibrage des gain lors des mission (???) c'est un point important que je n'ai pas encore vue en détail, il semble que ce sont surtout les missions contact qui rapportent plus, surtout quand ont les fait en groupe, le bonus est majoré:  

-2 joueurs: +10% $ 

-3 joueurs: +20% $ 

-4 joueurs: +30% $ 

- missions: 8 nouveaux duels / 4 nouveaux sauts en parachute / 8 nouvelles courses/ 2 nouvelles captures / 4 missions rétablies.  

- Pour pignouf: Les tanks ont désormais une icone spécialement dédiée pour eux sur la mini carte !   Twisted Evil   
 Voilà pour le plus gros, je n'ai pas trop eu le temps de jouer cette 1.16 alors donnez moi vos avis  Smile  et pour plus d'info :

le site GTAV:
 http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-complets-de-la-mise-a-jour-1-16-de-gta-online-26303.html

Vidéo BySankah qui présente les nouveaux véhicules 
 https://www.youtube.com/watch?v=OVi88fx3Erw&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g&index=9

et autres nouveautés 
https://www.youtube.com/watch?v=ZjvDfxcQioU&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g&index=8
Je mettrais a jours si nécessaires là c'est vraiment le plus gros  Wink  bisouuuus   Okay

Dernière édition par BiturExpress le Jeu 21 Aoû - 16:21 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hacmeme
Hommes de main

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:46 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

COOOOOOOOOOOL

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:56 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

Le patch GTA online 'école de pilotage' disponible aujourd'hui :
http://www.play3-live.com/news/le-patch-gta-online-eecole-de-pilotage-dispo…

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:08 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

toppppppppppppppppppppppppppppp gunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

Hacmeme
Hommes de main

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

Tu sors du cadre bob  Mr. Green

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:21 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

C'est bon ça!  Okay
M'a l'air chouette ce jet! (et ça rime en plus!)
Je m'en vais de ce pas télécharger cette MAJ!

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

Et bien sympa les mission "école de pilotage", je me suis bien amusé!Plus que les 2 dernières pour avoir l'or partout!

Bocanegra
Représentante

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:17 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

Je te souhaite bon courage pour faire les deux dernière ^^

Mes photos !

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

Merci  Wink
L’épreuve n°10 est jouable mais la n°9 est fucking hard!!!

Hacmeme
Hommes de main

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:59 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

Putain la rase motte je n'arrive même pas à la finir!!!!!!! quelle misère, Crying or Very sad

ça rapporte quoi au fait?

Bocanegra
Représentante

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

Moi aussi j'ai galéré, à la fin du débloque un magnifique t-shirt ... elistas ...  Mr. Green

Mes photos !

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

Dites moi, la coquette classique décapotable, vous arrivez à mettre la capote ?

Bocanegra
Représentante

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:25 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

Aucune idée mais je pense pas que ça soit possible comme la version avec la capote existe.
C'est comme avec la banshee par exemple

Mes photos !

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:29 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

ok c'est ce que je pensais, merci Smile  

J'ai remarqué aussi que sur le buzzard ont peut choisir les roquettes guidées ou non c'est sympa aussi, finit les flics marqués !! 

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage Répondre en citant

Hacmeme a écrit:

Putain la rase motte je n'arrive même pas à la finir!!!!!!! quelle misère, Crying or Very sad

Un conseil, fait le avec le train atterrissage sorti! Tu peux frotter un peu en douceur et rester très bas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: MàJ 1.16: école de pilotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006