Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: DAMN vs ACOS ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boolax
Hommes de main

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:01 (2014)    Sujet du message: DAMN vs ACOS Répondre en citant

Bonjour à vous,

je viens vous proposer un duel de crew. Je fais partis du clan DAMN sur GTA5.
Nous sommes un crew international (multi-langues) jouant uniquement en visée libre.
Je viens vous proposer un duel en 6 manches.

Un 6 vs 6

2 courses, 2 deathmatch et 2 captures.
Chaque équipe choisis 1 activité pour chaque mode. Des activités officiel ou validés par Rockstar.

Règles:

Courses:

- Sans colisions
- Custom ON ou OFF, je vous laisse le choix
- Trafic ON ou OFF, je vous laisse le choix

DeathMatch et Captures :

- Arme imposée + Carte
- Pas d'explosifs
- Pas de Minigun
- Pas de Fusil à pompe d'assaut

Cela pourra se faire quand vous le voudrez, quels sont vos préférences pour la date et l'heure?

le lien de notre crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/damned_brotherhood
le lien de notre forum public: http://gtaforums.com/topic/460757-damn-the-damned/page-444

En espérant que vous acceptiez ce duel  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boolax
Hommes de main

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: DAMN vs ACOS Répondre en citant

Je me suis carrément tromper de section dans votre forum, je C/C et j'en créer un nouveau, excusez moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: DAMN vs ACOS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006