Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Présentation nicolas7891 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: Présentation nicolas7891 Répondre en citant

Ça sert à quoi d'être dans un crew si ce n'est pour jouer avec ?

Tu connais beaucoup de patron qui ne t'oblige pas à venir bosser, et te laisse aller bosser dans la boîte voisine?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas7891
Hommes de main

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:59 (2014)    Sujet du message: Présentation nicolas7891 Répondre en citant

Pirlouis_be a écrit:

Ça sert à quoi d'être dans un crew si ce n'est pour jouer avec ?

Tu connais beaucoup de patron qui ne t'oblige pas à venir bosser, et te laisse aller bosser dans la boîte voisine?
Euh... on parle d'un jeu vidéo là, redescendez sur terre. C'est pas une entreprise, on a pas signé de contrat de travail que je sache. On est la pour s'amuser avant tout non ? J'ai un petit crew avec une dizaine d'amis, ça me parait normal de vouloir jouer avec eux de temps en temps quand même non ?

La moindre des choses ça aurait été de le dire qu'il fallait avoir uniquement ce crew en actif, plutôt que de kicker comme ça. C'est bien sympa de faire des messages sur jeuxvideo.com à base de "rejoignez nous" "vous serez pas déçu" "entraide, fraternité, amusement"... j'ai même pas eu me temps de jouer vous me foutez déjà dehors... super niveau amusement.

Jusqu'à hier j'étais super content de l'accueil et j'avais hâte de jouer avec vous. Là je rentre chez moi, je comptais me faire une petite partie online avec vous et je découvre ça, j'ai le droit de l'avoir un peu mauvaise non ? Rolling Eyes

Bocanegra
Représentante

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:04 (2014)    Sujet du message: Présentation nicolas7891 Répondre en citant

Salut, je pense que tu peux mettre ton crew en actif quand tu es avec des amis à toi, et remettre celui des ACOS quand tu joues avec nous ! Comme l'a dit Bitur, tu ne l'avais surement pas en actif au moment ou le tri dans le crew a été fait... 

Mes photos !

MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Présentation nicolas7891 Répondre en citant

"la moutarde lui monte au nez"  Mort de Rire

♥ tout est bon dans le cochon ♥

Visiter le site web du posteur
nicolas7891
Hommes de main

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:08 (2014)    Sujet du message: Présentation nicolas7891 Répondre en citant

Bocanegra a écrit:

Salut, je pense que tu peux mettre ton crew en actif quand tu es avec des amis à toi, et remettre celui des ACOS quand tu joues avec nous ! Comme l'a dit Bitur, tu ne l'avais surement pas en actif au moment ou le tri dans le crew a été fait... 

Bah oui c'est bien ce que je comptais faire, alterner entre les deux en fonction d'avec qui je joue. Faudrait prévenir avant de faire le ménage. Si c'est pour se faire kicker à chaque fois c'est vachement pratique.

En tout cas merci pour ta réponse, elle est déjà plus sympa que celle d'avant Wink

nicolas7891
Hommes de main

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: Présentation nicolas7891 Répondre en citant

MKH a écrit:

"la moutarde lui monte au nez"  Mort de Rire

J'ai cherché une réponse avec une spécialité de Nancy, j'en ai pas trouvé de marrante Mr. Green

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Présentation nicolas7891 Répondre en citant

Le problemme n'est pas que tu joue avec tes potes sous un autre crew, mais plus qu'ici les chefs font le plus possible pour avoir que des joueurs actifs et ne pas se retrouver avec 15 000 membre mais qui ne servent strictement à rien, le principe même de crew ne voudrait plus rien dire dans ce cas, et je pense qu'ils ont bien raison de faire ça, toi tu as juste pas eu de chance tu est venu quand le trie s'effectue, et la seule fois ou vannS ne previen pas (pourtant elle et pas que elle le font regulierement)^^ c'est dommage d'être parti sur des mauvaises bases tout de même car c'est ici rempli de membres bien attentionné (je parle entre nous, pour les noob kéké et autres ont va demander au canon de MKH ce qu'il en pense Very Happy ) .

Bref tu as tout a fait raison ce n'est qu'un jeux mais je t'assure qu'on s'amuse beaucoup plus avec les bonnes personnes Wink 

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:25 (2014)    Sujet du message: Présentation nicolas7891 Répondre en citant

En effet vanS rappel très souvent sur le social club qu'il faut être actif, rappel fait plusieurs fois avant chaques tri.

Crew actif entre un autre et le notre ok oui on peut tolérer, on ne tolère pas que les membres de notre équipe n'invite jamais d'autre membres ACOS, que les membres ne soient pas actif ingame, les insultes et tt ça....

On a beaucoup prévenus avant de trier, question de bon instant d'arriver pour toi si tu n'as pas vu après si tu es cool et crew actif, ce qui nous paraît logique des l'instant qu'un joueur choisit de nous rejoindre, y'a pas de soucis.

frenchofficer
Représentant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 05:28 (2014)    Sujet du message: Présentation nicolas7891 Répondre en citant

hello mec.   et ajoute mon psn : frenchofficer

Hacmeme
Hommes de main

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:32 (2014)    Sujet du message: Présentation nicolas7891 Répondre en citant

ou pas?

Va-t-il resté parmis nous...réponse prochainement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Présentation nicolas7891

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006