Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: cerealkiller vous salue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerealkiller
Hommes de main

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

PSN :  cerealkiller2705

Social club :cerealkiller2705

Prénom :nicolas

Ville(facultatif) : chalette sur loing

Pays: France

Un peu plus sur moi: 
je suis marié et papa d'un petit garcon de 4 ans.
Je bosse en equipe donc j'ai des horaires un peu bizarres...

Présentation de mon personnage:

Tout petit, il a ete abandonner devant une boucherie dans un petit village de campagne.
Mr le boucher l'a elevé comme son fils jusqu'a ce que Alphonse(mon perso) decide de partir en pelerinage dans la cordillere des andes.Apres vingt ans de survie au milieu des ours et des marmottes, il decida de rentrer chez lui.
il se paya un costume,un couteau et agressa sa premiere personne agée..
Aujourd'hui, il erre sans but dans les rues de los santos.

Comment avez-vous connu ce Crew ?

j'ai vu un topic de presentation sur jeuxvideo.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:21 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

Il a un sacré vécu ton personnage Ça me rappelle une anecdote où mon perso s'est retrouvé à faire la guerre au Koweït à cause d'un pari à la base inoffensif qui a mal tourné parce qu'il avait trop bu et parce qu'il avait rencontré une strip-teaseuse camé qui voulait le *****, ça à dégénéré en partouze dans un motel miteux qui, comme par hasard, se trouvait être la cible d'un groupe commando d’Al-Qaïda armé de fusils 22lr. Heureusement qu'un notaire ex taulard repenti qui passait en tank par hasard s'est mis à déchaîner des grêlons d'obus sur ces ******* pour son plus grand plaisir, et à notre plus grand soulagement ! [Suite à ça, mon perso est devenu un grand passionné de tank]. Bref, ensuite les flics du comté ont rappliqué, évidemment attirés par les bruits de missiles calibre 145, et commençaient à canarder notre Sauveur, quand d'un coup, je vous le donne en mille, un éléphant rose (et oui, encore lui) a rappliqué. Au début, je pensais qu'il se contentait de passer mais quand j'ai vu sa gueule s'entrouvrir, découvrant ainsi une double rangée de dents aiguisées sanguinolente de bave, j'ai compris que ça allait tourner au drame national... Mon gus, seul rescapé, s'en est sorti de justesse grâce à un glitch d'invincibilité et, de fil en aiguille (même si ce récit est décousu, j'en ai conscience ^^), il s'est retrouvé en Alaska, où des pingouins mangeurs de chairs se sont mis à le traquer en quête d'un de ses morceaux les plus menus et ragoûtants...
... bref, je viens de me rendre compte que je m'égare un peu là ! Il est très tard, j'ai tisé à donf et si je commence, ça n'en finira plus  Laughing

Autant que j'abrège et te clamer haut et fort : Salut et  !!!

♥ tout est bon dans le cochon ♥

Dernière édition par MKH le Jeu 3 Juil - 00:57 (2014); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Hacmeme
Hommes de main

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:22 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

Je travaille aussi en équipe , je sais ce que que d'avoir des horaires bizarre et du coup se connecter de façon totalement aléatoire!

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:49 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

Welcome ici !!! 

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 03:31 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

frenchofficer
Représentant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 04:50 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

Salut mec - bon vent dans le crew   - French, un autre papa marié avec un fils de 4 ans et qui a aussi des horaires étranges pour le moins ... Pour ton personnage, on pourra probablement arranger ça.

Aeris2429
Représentante

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 06:30 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 07:53 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

Welcome !

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 07:53 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

Pignouf t'es tombé dedans qd tu étais petit hein lol

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:01 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

Bocanegra
Représentante

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:41 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

Bienvenue à toi

Mes photos !

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:05 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

skype = lustucrutt!
psn = lustucrutt! 
Social Club = lustucru59

j'en profite pour te donner un lien trais utile avec les d'info qui pourrons t'aider au sain du crew

https://docs.google.com/document/d/1eAJDWYenflfRyRmUW4S19szld13VeBzDDA4cw30…

MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:52 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

HOOW!! Shocked Je viens de me relire et...?!
Apparemment hier soir, il n'y avait pas seulement de l'alcool dans mon verre ! Razz

♥ tout est bon dans le cochon ♥

Aeris2429
Représentante

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:55 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

Pignouf,les mélanges,c'est pas bon XD

Bienvenue à toi

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:44 (2014)    Sujet du message: cerealkiller vous salue Répondre en citant

" Céreal killer, buveur de biere en série "   Mr. Green Mr. Green Mr. Green   

https://www.youtube.com/watch?v=9Cd4927YPYA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: cerealkiller vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006