Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: MAJ 1.15 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: MAJ 1.15 Répondre en citant

Quand le online charge y'a l'option triangle pour rejoindre l'événement c'est peut être en passant par la

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:53 (2014)    Sujet du message: MAJ 1.15 Répondre en citant

Je kiff la nouvelle moto et le monster truck xd

Bocanegra
Représentante

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:14 (2014)    Sujet du message: MAJ 1.15 Répondre en citant

Ouep, c'est bon je l'ai trouver dans la liste, je me connecte d'ici 30 min et je la lance pour ceux qui veulent la faire  Wink

Mes photos !

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: MAJ 1.15 Répondre en citant

Monster truck terrible ouais !

MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: MAJ 1.15 Répondre en citant

Ouaip, tout simplement "énorme" ! Mais il ne surpasse pas mon tank  Twisted Evil

♥ tout est bon dans le cochon ♥

Visiter le site web du posteur
Aeris2429
Représentante

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:08 (2014)    Sujet du message: MAJ 1.15 Répondre en citant

Ils auraient pas encore baisser les revenus de mission avec cette MAJ?J'ai l'impression de moins ramassé que d'hab.. Neutral

Ismalia
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:20 (2014)    Sujet du message: MAJ 1.15 Répondre en citant

C'est chaud désormais pour acheter une caisse sans glitcher. Je n'ai encore jamais glitcher depuis que j'ai gta mais ca me tente de + en plus quand je vois des joueurs de niveau 20 ou 30 qui ont 2 apparts blindé de voiture sportive avec 2 ou 3 monster en prime alors que moi je galère pour atteinte le tarif du monster afin de l'acheter réglo. Pfff mais je résiste ^^

Aeris2429
Représentante

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: MAJ 1.15 Répondre en citant

L'avantage,ici,c'est que tu trouveras plein de membres pour faire missions et survies et suer pour acheter ce qu'il te convient.L'important n'est pas forcément les avoirs mais trimer pour l'avoir!  Very Happy

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: MAJ 1.15 Répondre en citant

L'esprit d'équipe y'a rien de mieux en plus tu t'éclates Wink

Hacmeme
Hommes de main

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:48 (2014)    Sujet du message: MAJ 1.15 Répondre en citant

Exactement! Résiste! Okay En plus faire des missions te fait monter l'xp, ce que ne fait pas la duplication! J'ai glitcher un peu au début car moi aussi j'était jaloux Embarassed de ces joueurs low level qui roulaient en grosse cylindrés, mais finalement tu as bien plus de satisfaction personnel a te prendre la tête à enchainer les missions, les affrontements, les listes, et en plus quand tu es dans un crew actif comme celui çi c'est d'autant plus facile car tu auras toujours du monde pour jouer avec toi 

Bon allez faut que je me mette au travail moi...

MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:16 (2014)    Sujet du message: MAJ 1.15 Répondre en citant

Bof, les glitch de pognon je trouve que c'est minable  Rolling Eyes
...par contre les glitch d'invincibilité, y a rien de tel Mr. Green Mr. Green histoire de troller des noobs et de faire chier la plèbe virtuelle !!! Quoi de plus marrant que de les entendre rager

♥ tout est bon dans le cochon ♥

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: MAJ 1.15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006