Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Répètitif??? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Je suis d'accord mais faut attendre ce online est a ses début sa va venir les bon truc xd

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

oui faut attendre c'est sur, sinon je vais me créer un 2eme perso ce soir pour reprendre de 0

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

De plus je tiens a preciser et c'est encore une fois pas contre vous mais si mon perso principal vient a être supprimer , il est très probable que je cesse de jouer pendant un longgggg mais très longgggg moment !

Luccindy
Visiteurs

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Ah merde, parce que ta glicht ??? 

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Ouep les premiers glitch ! Et vite fais pr augmenter 4 niveaux histoire de debloquer le minigun, mis a part ca mon level je l ai obtenu en jouant et mon thuning pareil !

Luccindy
Visiteurs

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Ah aprés c'est le risque a prendre, mais bon j'espère que tu sera toujours parmis nous Vanes

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

elle nous lachera pas vanS hein vanS?!?!

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Ouep ok mais de 1 si leur jeu etait imparable personnes ne seraient tenter et de 2 jai quand même casqué 50 euros pour celui ci alors bannir les gens pour "leurs" erreurs je trouve que c'est un comble quand même ! J'ai lu sur un forum, que des personnes qui avaient uniquement recu de l'argent de hacker se sont fait bannir lol cest quand même abusé ! Enfin, on verra bien ! 

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

perso je vais plus sur les forums les mecs racontent bien ce qu'ils veulent .....
et ils ne parlent que de ca c'est soulant lol

c'est leur système de vouloir faire payer réellement les joueurs pour du fric virtuel qui a foutu tt cette merde j'en suis certain..
a vouloir encore plus de fric ca a pourri le online a ce niveau résultat tt le monde raconte un peu n'importe quoi sur les décisions que R prendra....

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Oui le soucis initial c'est l'argent c'est sur ! Gagner des 2000, 3000, 10000, meme 20000 pour le temps que tu passes sur suvie , missions et autres ! Quand tu vois le prix d'une voiture un peu classe plus le prix du thuning cest un peu du foutage de gueule.

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

c'est clair, surtout le tuning tu sors de customs t'as les poches vide lol

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

ce qui m'a dégouté c'est de voir comment ils ont changé au plus bas les recompenses de courses voiture, jet ski et missions c'est trop abusé ca

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Jai pas fais attention, depuis que jai de l argent je regarde plus vraiment ! Mais ca ne m'etonne pas !

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

ca a baissé genre vidange avec 3/4 joueurs le 1er pouvais gagner environ 5000$
maintenant ca doit gagner 1500 lol

Dernière édition par ZDouM le Dim 5 Jan - 21:21 (2014); édité 1 fois
ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

et les missions j'en parle meme pas lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Répètitif???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006