Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Répètitif??? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamui44
Lieutenants

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Petite question, est-ce que les missions se diversifient en montant de niveau ? car pour le moment c'est toujours aller tuer tout le monde pour récupérer quelque chose (drogue, véhicule...) je trouve ça un peu dommage, est-ce qu'on ne va pas tourner en roue libre à force? Shocked

Dites moi ce que vous en pensez les Acos! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Elle deviennent plus dur xd mais c'est a peut prés toujours la meme chose

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Oui ça devient bien plus dur en montant de niveau
Après les missions varient en fonction des véhicules a voler mais faut toujours tuer tt le monde c'est vrai.

Perso pour l'instant ça me pose pas de soucis car la difficulté augmentant ça fait essayer plus ou moins d'autres manières d'accéder a l'objectif

Aussi il y a beaucoup de courses de tt sortes de véhicules et plusieurs modes de jeu pour varier le online, et d'autres missions seront ajoutées avec la prochaine MAJ gratuite

Enfin ça se répète c'est vrai aussi, ce qui me plaît le plus des missions c'est de les faire avec les membres de l'équipe :-)

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Je me demande quand vont arriver les braquages perso

Les missions je les kiff bien pour l'instant :-)

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Ils disaient aussi que le online serait en constante évolution mais pour le moment je vois pas gd changement non?

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Bon j'ai assez parlé !! Lol

À la vôtre les ACOS :-)

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Vivement mardi avec le dlc xd

kamui44
Lieutenants

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

ils disaient vouloir se rapprocher d'un MMO, on verra bien...

kamui44
Lieutenants

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

ce qui est marrant c'est de faire les missions entre membres, quand je me retrouve seul je m'ennuie un peu...

morpheeus59
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Perso je ne saurais pas jouer tout le temps tout seul c'est sur mais avec vous c'est largement mieux! Et le jeux est clairement tourné vers la collaboration.

J'ai aimer aussi hier la mission ou il fallait braquer le siege de merywather avec le mini jeux c'etait top et surtout assez chaud! Lol

Mais avec l'arrivé des braquages sa va vraiment etre top je pense! Surtout qu'on a une équipe de choc maintenant !  Cool

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:59 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Ça va déchirer !!!!

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:00 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

ON va DÉCHIRER !!! :-)

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:09 (2013)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Tout seul me fais chier aussi surtout avec des joueurs qui pensent qu'à te mettre ds le ravin pendant une course ....

Résultat je devient bien moins fairplay et ça les fait gueuler lol

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

Salut mes Acos, il se passe un truc aC important poir que je vous en parle lol
En fait je commence a me lasser de gta , rien a voir avec vous lol justement avec vs jm amuse bien !
Mais quand tu as atteind un certain niveau, tu n'as plus grand chose a faire et tout devient répétitif. 
Je ne sais pas se qu'ils ont prévu de faire par la suite maiq j'ai l'impression que cest beaucoup de blabla pour pas grand chose.
La seule chose qu'apporte chaque nouvelle Maj se sont des bugs (qui les arrangent pas) en moins, ou allez 2, 3 voitures de plage !! Youpi !! La on entend parler des hackeur, bannissement etc mais les vraies modifs elles sont ou? Mes braquages ils sont ou???!!! Jsuis vener et j'avais besoin d'en parler ! Voila c'est fait et ca va mieux ! Twisted Evil

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Répètitif??? Répondre en citant

ouais c'est un peu mon cas aussi, c'est très répétitif .... mêmes missions déjà faites plusieurs fois même courses même survies...
je m'en lasse un peu aussi 
je vais encore y jouer mais moins je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Répètitif???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006