Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Présentation de mercedeslewis01 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercedeslewis01
Hommes de main

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

PSN : mercedeslewis01
Social club : McLaren01

Prénom : Mehdi
Pays : Belgique
Un peu plus sur moi : Pilote de F1 sur console, étudiant en Economie dans la vraie vie, je me lance sur GTA5 à un moment où il est très développé donc je recherche une équipe avec qui jouer et évoluer  Okay

J'ai connu ce crew via RealityGaming et des poste d'un(e) certain(e) Van_S

Voila pour ma présentation  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

skype = lustucrutt!
psn = lustucrutt! 
Social Club = lustucru59

j'en profite pour te donner un lien trais utile avec les d'info qui pourrons t'aider au sain du crew

https://docs.google.com/document/d/1eAJDWYenflfRyRmUW4S19szld13VeBzDDA4cw30…

Visiter le site web du posteur
mercedeslewis01
Hommes de main

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

Merci  Okay

Je viens de lire tout ça et vous ai envoyé une demande d'ajout à votre crew via le socialclub. Je ne savais pas que j'avais déjà crée un profil sur ce socialclub à la sortie du jeu, mon profil est McLaren01.

JE note ton id psn, je t'ajoute quand je me connecte  Okay  Sinon au niveau du online, vous jouez souvent ensemble ?

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

Hello,    Smile  

Pour répondre à ta question: oui ^^ tout dépend ce que tu aime faire, il y a des fou de courses d'autres d'affrontements et les joueurs en mode libre, bref pour tous les gouts alors tu ne devrais pas avoir du mal à trouver quelqu'un Smile

mercedeslewis01
Hommes de main

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

Cool ! J'aime varier mais mon soucis c'est que je tombe sur des sessions vides à cause de mon faible niveau d'xp (niveau 9) .. 

La liste des gars actifs sur votre forum se trouve dans la "Liste des contacts" qui se trouve dans le doc google que Lustucrutt a posté ? Histoire que je sache quelles personnes je dois ajouter  Okay

HardMikeHD
Hommes de main

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

Tu peux m'ajouter ;-)

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

Pareil!
Et bienvenue dans le crew et ici!

Bocanegra
Représentante

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

Bienvenue à toi,
dans la liste des contact il y a pas mal d'actifs, après je ne les connais pas tous pour savoir s'ils sont actifs ou pas.

Mes photos !

mercedeslewis01
Hommes de main

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

Merci !  Okay  Ok je vais faire les ajouts sur base de cette liste alors Wink

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

Welcome !!

MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

Hello et !!
mercedeslewis01 a écrit:

Cool ! J'aime varier mais mon soucis c'est que je tombe sur des sessions vides à cause de mon faible niveau d'xp (niveau 9) ..

Niveau 9 ?? Ca craint Mort de Rire Si t'as un quelconque problème avec quelqu'un dans le jeu, n'hésites pas à m'appeler: je rappliquerai illico en tank! Je protège les miens et détruit les noobs avec grand plaisir Twisted Evil

♥ tout est bon dans le cochon ♥

Visiter le site web du posteur
666JP666
Lieutenants

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

mercedeslewis01
Hommes de main

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

Merci !  Okay
MKH a écrit:
Hello et !!
mercedeslewis01 a écrit:

Niveau 9 ?? Ca craint Mort de Rire Si t'as un quelconque problème avec quelqu'un dans le jeu, n'hésites pas à m'appeler: je rappliquerai illico en tank! Je protège les miens et détruit les noobs avec grand plaisir Twisted Evil

Hehe je sais bien mais je ne joue pas depuis longtemps ! J'avais crée mon perso à la sortie du jeu mais avec les cours et le boulot, j'ai plus touché au jeu jusqu'à maintenant. Je note pour le tank ! Very Happy je t'ajouterai Wink
Par contre je suis preneur de tout conseil pour progresser rapidement car je tombe souvent sur des sessions vides et dois faire des missions seul pour gagner des xp lol

Bocanegra
Représentante

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01 Répondre en citant

Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas à faire ta demande Wink

Mes photos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de mercedeslewis01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006