Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Rockstar annonce un report des braquages ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

on va devoir encore attendre

« Nous savons que de nombreux fans attendent avec impatience l’arrivée des braquages en ligne que nous avions prévus de sortir ce printemps, et ils prennent plus de temps à mettre en place que ce qu’on avait imaginé. Nous sommes vraiment désolé pour le retard, et travaillons dur pour vous les apporter le plus tôt possible. »

http://www.begeek.fr/gta-online-rockstar-annonce-report-braquages-132627#ut…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:20 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

Et voila ! Je savais qu'on l'aurait dans le cul Rolling Eyes

♥ tout est bon dans le cochon ♥

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

Mais serieu, c'est si dur que ça à faire des mission braquage ? ont dirait le truc impossible !

Et plus ils attendent plus nous ont s'attend à un truc de fou et au final tout le monde va être deçu ! ^^ 

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

R* semble tirer la langue pour nous les pondre. C'est clair bitur, plus l'attente dure, plus l'envie monte (n'y voyez aucune connotation )  Mr. Green

À mon avis faudra pas trop en attendre de ces bracos, au risque d'être déçu...

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

Je suis sur ils vont les sortir au moment où ça sort sur la nextgen xd

HardMikeHD
Hommes de main

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

il y a des chances Bob  Okay

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:08 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

je pence comme bob et j’espère vrament que sa seura pas une exclu ps4

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:39 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

Plus on attend, plus cela devra être parfait.

pat45320
Lieutenants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:59 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

tout a fait d accord avec bob  j y pensais comme cela ça relancera les ventes du jeu qui aura un peu vieilli et également pour les fètes de fin d année.

frenchofficer
Représentant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:55 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

z'avez rien compris, les gars ... Z'ont juste du mal à recruter les caissiers ...

Aeris2429
Représentante

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

J'attends même plus les braquages,depuis le temps que je suis sur le online,j'en entend parler à chaque mise à jour et jamais rien!Bon ça fait (que) depuis Octobre qu'ils l'annonçent... Evil or Very Mad

MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

Selon des prévisions optimistes, faudra attendre en 2146 après la màj 500.12.899 pour (peut-être) enfin avoir ces foutus braquages

♥ tout est bon dans le cochon ♥

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

rapport aux modes de jeux sur le liens qu'a posté lustu, un 16 VS 16 sera pour les nouvelles consoles et PC

sur PS3 et 360 ca ne sera pas, je pense, du VS 16-16

Hacmeme
Hommes de main

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:00 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

RAAAAaaaAAAhHhHhH!!! Crying or Very sad  Je veux réaliser des braquages moi! 

Mais bon....c'est tellement bon GTAO que je suis prêt à attendre encore un peu! Okay

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:05 (2014)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages Répondre en citant

C'est juste ce que je pense rien d'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Rockstar annonce un report des braquages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006