Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Trop deg ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:30 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morpheeus59
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:47 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

djo en mode pétage de cable.. Evil or Very Mad

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:50 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

Ok cool

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 11:26 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

morpheeus59
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:21 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

Zdoum appel les monsieur en blanc stp... Djo me fait flippé Shocked

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:40 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

Lol il est peut été plus fou que moi

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

Bon ça en est ou pour ton tel?

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

Il m'on pas encor apeler mais je les et deja apeler pour pas qu'il m'oublie

dadoo3105
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

mdr ! moi j'ai taper dans l’œil de la vendeuse de Bouygues alors quand j'ai un souci, au lieux d'aller a celui du coin de chez moi je vais la voir ( juste 20 minute en voiture au lieux de 5^^)  et elle appelle les service pour moi ou me fait un ptit prix sur les accessoire^^ le problème c'est que ce soir j'y vais pour mon fixe avec ma femme et le "tiens salut comment tu va ce soir ? pas trop dur ta journée de boulot ? moi vivement le week end^^ " n'a pas trop plut a ma femme vue la tète qu'elle a fait quand elle a était surprise de l'entendre me parler comme ça alors que je lui avais pas parler de la ptite vendeuse bien jolie^^ alors je lui est dit " t'es sur chérie que je t'en est pas parlé ? Tu a du oublier avec toute les heures que tu fait, tu doit être un peut fatiguer... " mdr ce soir^^

Visiter le site web du posteur
ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

Ouuuula bon courage dadou mdr !!
Le t'es sur chérie je suis pas certain que ça l'ai calmée lol au contraire !! :-) mdr

Après que ta femme ne s'inquiète pas car tu gardes de bonnes relations et pas plus juste pour des avantages car s'il y'a plus les avantages ne seront plus d'actualité elle aura eu ce qu'elle voulait la ptite vendeuse lol

dadoo3105
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:54 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

Ce qui n'arrivera jamais^^ je suis trop fidèle pour sa lol

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:55 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

Tu garderas tout avantages alors Smile

dadoo3105
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 06:58 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

oui mais ce n'est pas parce que je suis au régime que je ne peut pas regarder le menu^^ tant que je deguste pas lol

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: Trop deg Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Trop deg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006