Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: À la recherche de compagnons de ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truff27
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:47 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.. Je suis tombé par hasard sur votre crew grâce à Jvcom. Oui oui.. Il.y à encore su monde qui va sur ce forum.. 

Bon alors.. Par ou commencer.. 

Vous me trouverez sur le PSN sous le nom de Truff_27.. Pourquoi Truff.. Une bien longue histoire.. Vous voulez l'anecdote.. ? Soit ! 
Bah tout simplement je cherchais qqch d'original en tant que pseudo PSN, voulant changer,  maintien ne me.venait à l'esprit.. Je suis alors tombé sur une ancienne carte d'anniversaire de quand j'étais.gamin avec un lapin dessus et dont le.nom était Truff, tout simplement.. 

Alors.bon.. La.suite.. Que voulez-vous vous savoir sur moi.. ? Mmh.. ? 
Mon personnage ? Je.dirais qu'on pourrait le qualifier de parrain ou d'appartenance à une.famille.italienne. De par son mode de vie et sa passion pour les costumes et vieilles bagnoles.. Il adore aussi jouez les nettoyeurs.. La plupart du temps au pistolet à silencieux.. Tout son arsenal est doté de silencieux peut.être pour ça qu'il s'est mis dans se rôle.de nettoyeur.. 

Bref.. Voilà.. J'aime pas mal de.types.d'activité.. J'en pratique énormément.. Surtout de.la.survie ! J'adore ce mode ! Je me suis pris à aimer la capture que je ne connaissais pas.. 
En fait pour être sincère ça fait une semaine que je.suis de retour sur le jeu bien que je l'ai depuis sa sortie.. Le multi m'avait lassé puis mon crew.s'est dissocié.. Donc.plus de motivation.. Mais je ne sais pas pourquoi sûrement en vue des prochaines maj 's je me suis replonger dans le bain la semaine dernière et je m'éclate pas mal. 
Mais à vrai dire j'en ai marre d'arpenter LS seul.. Je compte donc sur vous pour m'accueillir comme.il se doit et me montrer ce que j'ai loupé depuis Décembre.. 

Pour la partie personnelle bah je M'appelle Mickael j'ai 20 ans et je suis vendeur. J'habite en Normandie ou il ne pleut que deux fois la semaine, une fois 3 jours et une fois 4 jours. 😀

Je sais que je n'ai pas suivi le modèle j'ai voulu faire original.. Puis pour les points qui se glissent dans les.phrases c'est parce que je viens de vous rédiger tout ça à parti de mon téléphone.. Sur ce.. 
A très vite. ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:53 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

mais le parrain ici c'est moi Very Happy Very Happy Very Happy au plaisir de jouer avec toi Smile 

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:00 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:06 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Mon psn:vanessjess 

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:46 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Welcome au parrain

Truff27
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:50 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Merci tout le monde. Smile 

Parrain je  ne sais pas. 
Le seul lien qu'il y a est le nom "Mickey". Quoi ? Bah non pas la souris mais peut être inspiré de ce cher Al Pacino.. Michael "Mickey" Corleone.
 Comment ça Ya que moi qui voit le rapport ? On réglera ça ! Et on verra qui fera le malin car sachez le ! Avec un Canon dans la bouche Ya que les voyelles que l'on sait prononcer ! Hahaha ! 

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:58 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Jolie prèz malgré tout!  Okay

subaru_GT99
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 05:50 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:57 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:19 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

skype = lustucrutt!
psn = lustucrutt! 
Social Club = lustucru59

j'en profite pour te donner un lien trais utile avec les d'info qui pourrons t'aider au sain du crew

https://docs.google.com/document/d/1eAJDWYenflfRyRmUW4S19szld13VeBzDDA4cw30…

c'est cool que tu sois sur le forum

Visiter le site web du posteur
BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:20 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Ca y est on a perdu Truff27 Very Happy

666JP666
Lieutenants

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Mon psn: JP19-07-2010

MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:33 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Salut et ... on va voir ce que peux faire le parrain contre un déglingomental comme moi  Twisted Evil impatient de te rencontrer en online, mec! 

Visiter le site web du posteur
Truff27
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:21 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Nan. J'ai un métier les gars ! Razz Je ne joue que le soir. Et pendant mes jours de repos. Et ouais.. Le.commerce te prend ta journée jusqu'à 19h.. 😌 

Bocanegra
Représentante

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de Répondre en citant

Mes photos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: À la recherche de compagnons de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006