Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: presentation + candidature hurric4ne_v2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurric4ne_v2
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:12 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

bonjour a tous ^^

Comme vous devez vous en douter, je viens poser ma toute petite candidature chez vous.

PSN :  xX_hurric4ne_v2

Social club : hurric4ne_v2

Prénom : loic (je ne suis pas breton)

Ville(facultatif) :  paris et sa banlieue xD (personne n'est parfait)

Pays:  des merveilles ^^

Un peu plus sur moi:  bientot trentenaire et geek dans l'ame ( quoique j'essaie de me faire soigner pour ça). Papa et chef de cuisine, oui j'ai une vie IRL un peu chargée.....Mais je trouve toujours du temps pour me detendre et faire mumuse sur ps3. Me manque plus que des compagnons pour casser la routine. Des gens fiables et joyeux tous les jours (et nuit^^)

Présentation de mon personnage:  heuuuuu joker !! non mdr....une belle blonde comme on en fait plus !! lol, un peu fofolle sur les bords mais qui manie le fusil a pompe comme personne et qui vous fais des pointes en agglo a 300 km/h car la loi et l'ordre c'est elle !!

Comment avez-vous connu ce Crew ?  sur reality gaming, faut dire que vous l'avez vendu votre crew ^^

du coup, je me suis dis : tiens zont l'air cool eux, et zont pas l'air de se prendre la tete"

voili voilou, j'espere que vous voudrez bien de moi ^^

bisoux sur la fesse gauche.....heuuuu oups, j'ai pensé a voix haute :/

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skazer
Lieutenants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:25 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:34 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

skype = lustucrutt!
psn = lustucrutt! 
Social Club = lustucru59

j'en profite pour te donner un lien trais utile avec les d'info qui pourrons t'aider au sain du crew

https://docs.google.com/document/d/1eAJDWYenflfRyRmUW4S19szld13VeBzDDA4cw30…

Visiter le site web du posteur
Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:39 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

Salut mec ! Impatient de renconter ta blondasse  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

hurric4ne_v2
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

He he he, une belle blonde dans un monde de brute, ca va faire du bien non ?

Craftouille
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:00 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

Salut ! Bienvenue a toi  Smile
Et comme le dit MKH , vivement de faire des parties avec ta belle blonde !!  Mort de Rire

hurric4ne_v2
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

Quel acceuil chaleureux Smile

Serait ce du. A cette fameuse blonde ??? Mdr

Craftouille
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:12 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

Oh mais c'est pas mon genre allons...  Rolling Eyes

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:18 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

Tony-lescro
Représentant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:00 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

Bocanegra
Représentante

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:38 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Mes photos !

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:37 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

Welcome l'ami ! Mais entre nous les brunes restent les best ! A bientôt online ^^

Bocanegra
Représentante

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2 Répondre en citant

Van_S a écrit:
 Welcome l'ami ! Mais entre nous les brunes restent les best ! A bientôt online ^^

Je ne peux qu'être d'accord avec toi ^^

Mes photos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: presentation + candidature hurric4ne_v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006