Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Présentation de Craftouille ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craftouille
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Je viens de rejoindre le Crew donc une petite présentation s'impose afin d'un peu mieux me connaitre ! 

PSN :     Craftouille    (Ouais moi même j'ai du mal à l'assumer... mais on fait tous des erreurs n'est ce pas ? )

Social Club :  Krafteur

Prénom : Je me nomme Christophe.

Pays : France.

Moi dans la vie : 

- Je suis un étudiant parisien toujours partant pour la fête ou les bons plans du moment que la bonne ambiance est là ! On me qualifie souvent de dingue car quand je pars dans  mes 
délires je ne le fais jamais qu'a moité (Comment ça l'alcool m'aide un peu ?!  Smile ) ... Après tout on ne vit qu'une seule fois n'est ce pas ? 

En bref je suis un bon vivant aimant les petits plaisirs simple de la vie (du rhume des femmeeees.....) et les bons gros délires !
Ah et oui , je suis un amoureux de la musique étant guitariste il m'est difficile de m'en passer Smile

Je ne vais pas m'éterniser j'espère que vous aurez 

l'occasion de me découvrir en live ! 

Mon Personnage :

- En ce qui concerne mon alter ego c'est à dire mon personnage... C'est un amoureux des sensations fortes que ça soit au coeur d'un Gunfight , lors de figure acrobatiques aux 

Commandes d'un avion... Il trouvera toujours un moyen de prendre son pied. C'est un mec loyal , il sera toujours le premier pour défendre ses frères d'armes et faire en sorte 

qu'on les respectes. Il n'est pas du genre à chercher des embrouilles gratuitement mais ce n'est pas non plus le genre de mec a se dégonfler lorsqu'on le provoque , il n'hésite 
pas à dégainer son arme afin d'imposer le respect à ses ravisseur. Ouais c'est une sorte de badass...

Et lorsqu'il n'est pas entrain de courir les rues dans de folles aventures , il aime bien recevoir ses amis dans son appart afin de vider quelques bouteilles !

Ah oui ! Il est amoureux de sa moto !

Il est de niveau 57 

Comment ai-je connu le crew ?

Alors j'ai connu le crew en faisant quelques recherche sur internet afin de trouver un Crew qui pourrait me convenir.
Car jouant depuis la sortie du jeu sur le online seul tel un loup solitaire je n'ai eu guère d'attache  mais hélas il faut avouer que seul ce genre de jeu est vite blasant c'est pour cela qu'après une pause j'ai eu l'idée de rejoindre un Crew ou il y aurait une communauté active et c'est ce qui m'a séduis chez vous en regardant votre forum etc.

C'est pour cela que je suis ici à me présenter ^^ ! 

J'espère pouvoir trouver parmi vous de bon frère d'arme avec qui retourner Los Santos et surtout avoir de très bon délire avec une communauté ou la bonne ambiance est de mise !

Je tiens à préciser que je dispose de skype ( Kraft962 ) , teamspeak etc , afin de pouvoir faciliter la communication durant les parties ^^

Voilà ! Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère à très bientot sur le jeu !

Dernière édition par Craftouille le Jeu 22 Mai - 16:22 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

Cool bienvenue a toi

Bocanegra
Représentante

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

Mes photos !

MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

Ca c'est vrai : pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sexe !?  Twisted Evil

Dans tous les cas : et j'espère que tu va te plaire dans ce crew!

PS: et encore, t'as pas encore vu mon PSN mdr

Visiter le site web du posteur
lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

skype = lustucrutt!
psn = lustucrutt! 
Social Club = lustucru59

j'en profite pour te donner un lien trais utile avec les d'info qui pourrons t'aider au sain du crew

https://docs.google.com/document/d/1eAJDWYenflfRyRmUW4S19szld13VeBzDDA4cw30…

Craftouille
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

@MKH => Haha merci à toi je me sens moins seul du coup ! =)

@Lustucrutt => Merci beaucoup pour ce lien , c'est super cool !

Quoi qu'il en soit merci à vous tous Wink

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

Super prèz! Bienvenue!

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

Welcome !! Entre pignouf, Bitur et craftouille, on a hérité d un joli lot dernièrement ! Mais les humoristes kasos on aime ça ! Donc t bien tombé ^^. affectueusement. 

Craftouille
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

Ah ouais je ne suis pas le seul de mon espèce ? c'est plutot bon à savoir ! Je sens que je vais me plaire ici alors Very Happy 

Et quitte à me répéter : Merci !  Very Happy

MKH
Représentant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

Humoriste kasos??? 

Nicky-Larsson76
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

subaru_GT99
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de Craftouille Répondre en citant

Amis bon vivant, bonsoir et 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Présentation de Craftouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006