Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Présentation Grishou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grishou
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Grishou Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Ci-dessous ma petite présentation Wink

Mon PSN/R*/Forum : Grishou (1 seul et même pseudo partout simplifie les choses Smile

Prénom : Emmanuel, mais comme vous vous en doutez, tout le monde m'appelle Manu (voir Manouche.... mais ça c'est pour les plus intimes)

Un peu plus sur moi : heu... je ne vais pas non plus faire mon autobiographie, alors pour faire simple => dans le domaine professionnel je suis superviseur adjoint dans un Call Center / dans le domaine privé, je suis avec ma chérie depuis 4 ans, et son fils de 14 ans (qui d'ailleurs s'amuse également sur GTAO). Je suis également sur PS4 (BF4+War Thunder) et un peu sur PC (World Of Tank). Vélo, Airsoft, et Jeux Vidéos sont mes passions.

Présentation de mon personnage :
- Pourquoi ais-je fait un Black... Parce que les persos dans GTAO, faut pas se voiler la face, sont très laids, les Blancs sont affreux et les Black à peu près passables.
- Pourquoi ais-je une touffe blonde sur la tête... Comme ça c'est sur qu'on me reconnait au premier coup d’œil Smile
- Toutes les aptitudes sont au max, je suis en ce moment en train de terminer l'apnée (je vais me balader au Lac du Mont Gardo et j'en profite pour piquer une tête)
- Véhicules à disposition : Supersportive, Sportive, Sportive Classique, Grosse Cylindrée, Coupée, Compacte, SUV, 4x4 (x2), Motos (x3) + Duster, Buzard, Barrack, Tank et Bus.
- Mon perso est pacifique, il ne tue que les vilains qui l'embêtent et prend en stop tout point blanc poursuivi par les flics.
- Ce que je kiff, ce sont les ballades : rouler RP (bon je ne m'arrête pas au feu rouge non plus hein !) en 4x4 au Mont Chiliad et au Mont Gardo, longer les plages en Sanchez, suivre les chemins de terre au centre de la Map en Barrack, prendre les potes en photos depuis mon hélico, etc, etc la liste est longue. Et bien sur, quelques courses, missions et affrontement pour mettre de l'argent dans le porte monnaie. 

Comment ais-je connu ce Crew : Et bien, voilà que je reçoit pour la deuxième fois une demande d'invitation afin de rejoindre votre Crew. Après avoir réceptionné la première invitation il y a quelques semaines, que j'avais acceptée, j'ai dans la même journée quitté le Crew étant donné qu'il est demandé de le mettre en actif : chose que je comprend tout à fait. Cependant, comme je l'ai exposé à certains d'entre vous avec qui j'ai été amené à discuter, faisant déjà partie d'un Crew que je ne souhaite ni quitter ni passer en Crew secondaire (car on s'y amuse bien et il est composé de personnes fort sympathiques), je ne peux par conséquent passer ACOS en actif. Si aujourd'hui je décide tout de même à réaccepter votre invitation et d'écrire ce message sur le Fofo, c'est car je me dis qu'il est possible finalement de trouver d'autres personnes avec qui s'amuser et tisser des liens. En tout cas, soyez-en certain, rien ne m'empêche de participer à des activités de 2 Crew, ni de participer à la vie des 2 Fofos.... A vous de juger Wink

Je vous remercie de m'avoir lu, et à bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Grishou Répondre en citant

skype = lustucrutt!
psn = lustucrutt! 
Social Club = lustucru59

j'en profite pour te donner un lien très utile avec des infos qui pourront t'aider au sein du crew.

https://docs.google.com/document/d/1eAJDWYenflfRyRmUW4S19szld13VeBzDDA4cw30…

Visiter le site web du posteur
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Grishou Répondre en citant

j'ai envie de dire: 

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Grishou Répondre en citant

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Grishou Répondre en citant

Salut Misteur Manouche (un black blond sinon rien  Mr. Green )
La bienvenue parmi nous! 

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Grishou Répondre en citant

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Grishou Répondre en citant

Salut, généralement, j'invite que les membres du crew pour les activités...
Si de temps en temps tu as envie de passé une soirée en Acos alors : 

raynaudrayne
Hommes de main

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Grishou Répondre en citant

Grishou
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Grishou Répondre en citant

Merci pour votre accueil à tous Smile
C'est sympa !! Smile

Tony-lescro
Représentant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Grishou Répondre en citant

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Grishou Répondre en citant

Bienvenue, et à bientôt sur GTA n'hésite pas à me rajouter (BiturExpress) pour faire des ballades, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Présentation Grishou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006