Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Présentation Trasho7 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trasho7
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

PSN : trasho7

Social Club : trasho07700

Prénom : Nicolas

Un peu plus sur moi :
J'ai 2 gosses: 1 garçon de 2 ans et une fille de 4 mois. J'ai commencé les jeux vidéo avec la nintendo ensuite supernes puis Playstation 1, 2 et 3. C'est mon deuxième jeux online après RED DEAD REDEMPTION ou j'ai vraiment squatté. Je suis un fan de musique et tout spécialement de métal extrême : Death Metal, Thrash, grind, Crossover. Je fais aussi du Krav Maga

Présentation de mon perso : niveau 185 il fait essentiellement des courses avec son autre crew (SUAD pour ceux qui connaissent) où il finit la plupart du temps dernier. Il est meilleur en affrontement où il joue presque tout le temps avec des randoms. Il cherche à savoir si il est bon à rien ou nul en tout. Il a essayé les captures mais sans organisation il trouve ça moyen. Trasho7 est un bourrain : il campe jamais, et se cache rarement avec L1 d'où le ratio un peu pourri. Il préfère les affrontement chacun pour sa peau avec son arme préféré le pistolet donc il fait souvent des affrontements en "imposé + carte" mais est ouvert à toute baston. Il a toujours rêvé de faire un Crew vs Crew en affrontement et n'a jamais eu l'occasion de le faire.

Comment j'ai connu le crew : Je suis rentré dans le SUAD à peu près en même temps que "SUAD vs ACOS 2" puis j'ai vu l'annonce sur JVC. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à bientôt armes à la main.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

Welcome Trasho Wink on va essayer d'organiser ça Smile

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

skype = lustucrutt!
psn = lustucrutt! 
Social Club = lustucru59

j'en profite pour te donner un lien trais utile avec les d'info qui pourrons t'aider au sain du crew

https://docs.google.com/document/d/1eAJDWYenflfRyRmUW4S19szld13VeBzDDA4cw30…

Visiter le site web du posteur
Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue!
Question à 10000$: Si il y a un affrontement SUAD vs ACOS, tu seras dans quelle équipe? Mr. Green
Si ça t'intéresse on organise en ce moment un vs avec un autre crew: http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/t261-Defis-LSSC.htm

Trasho7
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

Si il y aun affrontement SUAD vs ACOS je ne participerai pas car ça sera que des courses et vu mon niveau de performance il vaut mieux que je m'abstienne. Pour les Crew vs Crew je ne suis pas trop pressé, je préfererai savoir si j'apporterai un plus à l'équipe. Donc avant je suis chaud pour me tester en affrontement et apprendre à jouer avec vous pour que ma présence soit une plus-value.

Trasho7
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

Merci pour votre accueil!!!

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile
Le KravMaga c'est quoi déjà? J'arrive pas a me souvenir

Trasho7
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

C'est du combat de rue où la particularité est qu'il n'y a pas de règles. Lattage de c***lles, doigts dans les yeux, tirage de cheveux et mollards dans la gueule si c'est pour augmenter tes chances de gagner! C'est comme de l'UFC (combat dans les cages) mais sans règles!! Par contre pas de compet au sinon il y aurai beaucoup de morts!!!

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

Ha oui c'est ça lol c'est un mélange de bons nombres d'arts martiaux aussi c'est ça

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

Le mélange d'arts martiaux c'est le mma me semble.. 

Trasho7
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

L'UFC c'est du MMA (Mixed Martial Arts). Le MMA = compet donc règles. Le Krav est plus du self défense avec des bases de boxe thaï (debout) de Jiu Jitsu Brésilien (pour le sol) et défense couteau, bâton et armes à feu. Bon bref ça sert à rien à GTA parceque je me fais tout le temps défoncer à main nue. Je fais ce sport parce que je passe la journée derrière un écran de PC et à 30 ans + apéro le bide pousse très vite et je ne suis pas préssé de m'inscrire au Sumo!

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

t'as bien raison 

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

Ouais t'as raison, faut s'entretenir ^^

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Trasho7 Répondre en citant

Ouaip, c'est pas un mal de se bouger le cul, je ferai bien d'en prendre de la graine  Rolling Eyes
Parait que Jason Bourne pratique très bien le Krav Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Trasho7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006