Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: sondage: combien d'actif dans le crew ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

conbien d'actif pour le crew
0 a 20 membre
0%
 0%  [ 0 ]
20 a 40 membre
66%
 66%  [ 4 ]
40 a 60 membre
0%
 0%  [ 0 ]
60 a 80 membre
16%
 16%  [ 1 ]
80 a 100 membre
0%
 0%  [ 0 ]
plus de 100 membre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:09 (2014)    Sujet du message: sondage: combien d'actif dans le crew ? Répondre en citant

Voilà je mais se sondage pour savoir combien pour vous l'idéal de membre actif dans le crew ?

alors je sais que sa vient et sa pare c'est pour sa que je donne une fourchette

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomsday
Représentant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:53 (2014)    Sujet du message: sondage: combien d'actif dans le crew ? Répondre en citant

Moi j'ai mis 20 à 40 actif ! (mais vraiment actifs !) et après on va dire que je compte une dizaine de recrues (ceux qui viennent et partent etc !)

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:21 (2014)    Sujet du message: sondage: combien d'actif dans le crew ? Répondre en citant

Apres tout dépend ce que tu entend pas actifs ... Quelqun qui participe toujours aux invitations de courses ? Quelqun souvent connécté ? ou ceux souvent présent sur le forum ou le social club ?
Je ne sais même pas moi même si je suis compté comme actif x) (même si je le suis trop d'apres ma femme Haha) 

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:38 (2014)    Sujet du message: sondage: combien d'actif dans le crew ? Répondre en citant

c'est un peut tout sa

une personne qui et souvent la sur tout les supporte ( GTA5, forum sc, skype... ) qui et en actif...

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:47 (2014)    Sujet du message: sondage: combien d'actif dans le crew ? Répondre en citant

Personne n est réellement tout le temps "actif" quand t'as une vie parfois t'as autre chose à faire,certains ont d'autres crews et se baladent entre les uns et les autres,certains jouent à d'autres jeux,certains ne rejoignent tout simplement pas les activités. alors enlève tout ce beaux monde et je t'assure que le chiffre 100 aujourd'hui ne veut absolument rien dire.

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:29 (2014)    Sujet du message: sondage: combien d'actif dans le crew ? Répondre en citant

suis d'accord avec VanS 
faut jouer pour le plaisir aussi sans forcément mettre en place telle ou telle organisation systématiquement ou ca deviendra une contrainte 

pat45320
Lieutenants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: sondage: combien d'actif dans le crew ? Répondre en citant

Également d'accord avec vaness et zdoum

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:44 (2014)    Sujet du message: sondage: combien d'actif dans le crew ? Répondre en citant

Van_S a écrit:

Personne n est réellement tout le temps "actif" quand t'as une vie parfois t'as autre chose à faire,certains ont d'autres crews et se baladent entre les uns et les autres,certains jouent à d'autres jeux,certains ne rejoignent tout simplement pas les activités. alors enlève tout ce beaux monde et je t'assure que le chiffre 100 aujourd'hui ne veut absolument rien dire.

je suis d’accord j'aurais du maitre plus mais je peut plus changer le sondage

ZDouM a écrit:

suis d'accord avec VanS 
faut jouer pour le plaisir aussi sans forcément mettre en place telle ou telle organisation systématiquement ou ca deviendra une contrainte 

c'est juste un sondage pour connaitre l'avis de tout le monde, moi je voulez savoir se que les personne en panse... sens plus

puis que tu en parle je vais te poser une question tu trouve que j'en fait trop ?

moi j'apporte des idée et il faut pas hésiter a me dire si c'est bien ou pas comme celle hier fait une liste de cours uniquement a 16 personne pour perdre personne en cours de route comme hier avec skaz

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:56 (2014)    Sujet du message: sondage: combien d'actif dans le crew ? Répondre en citant

je pense que tu te pose trop de questions et que tu veux mettre trop de règles ou organisation a tout ce qu'il se passe.
laisse faire les choses par moments c'est tout.
tu sais la plupart des joueurs jouent pour jouer et c'est tout il se pose pas de questions de ce genre ou autre clairement parlant ils s'en foute

de plus une grande majorité ne va pas sur le forum donc un sondage est inutile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: sondage: combien d'actif dans le crew ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006