Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: BiturExpress ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

Yop les ACOS,

Tout d'abord j'ai découvert le crew via le forum RealityGaming et je ne peut même pas vous dire pourquoi il ma tapé dans l'oeil...
Surement car ça à l'air d'être un crew actif avec des membres qui veulent le voir grandir, bref un VRAIS crew j'imagine !

Voilou cette introduction je vais quand même me présenter: BiturExpress, 23ans, pur produit Alsacien,de type mâle actuellement à la recherche d'un boulot (et d'une licorne mais là n'est pas le sujet ! ) Donc OUI j'ai plein de temps libre à vous consacrer pour aller faire les kékés dans los santos que se soit à bord d'une super sportive ou d'un avion en passant par les vélos, en gros je ne suis pas difficile j'aime vraiment tout dans ce jeux, mes passions dans la vie sont: l'APERO, le déssin, la marche à pied et la sieste, des ptit bonheur simple et j'aime aussi ma femme ! 

In Game je suis du genre classe, petit costume ou gilet/chemise en mode Gangster des années 20/30 Qui conduit le plus souvent une Turismo R ou une moto Dinka. En générale j'aime bien faire des missions histoire de se remplir les poches et directions los santos faire tout et n'importe quoi!
Sinon j'aime bien le mode survie mais je le trouve vite ennuyant, les courses aussi j'en fait de temps à autres mais ce que je préfer c'est les créés
quand aux autres modes de jeux je ne les est pas encore taté en profondeur et j'ésper que vous m'y aiderez Smile

Bref tout ça pour dire que je suis ouvert à tout (n'y voyez rien de sexuelle  Wink  ) et que j'ai hate de vous connaitre et de vous montrer qui je suis vraiment car j'avou ne pas trop savoir comment faire ma présentation pour le coup alors j'ésper qu'elle vous plait quand même Smile

BISOUUUUUUUUUUUUU <3 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

Que ne doit on pas marquer quand sa femme lit au dessus de l'épaule ^^

lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

skype = lustucrutt!
psn = lustucrutt! 
Social Club = lustucru59

j'en profite pour te donner un lien trais utile avec les d'info qui pourrons t'aider au sain du crew

https://docs.google.com/document/d/1eAJDWYenflfRyRmUW4S19szld13VeBzDDA4cw30…

Visiter le site web du posteur
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:45 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

Salut et bienvenue ici!
T'inquiète ta prez est parfaite et ta femme peut aussi si elle le souhaite nous rejoindre!!! Mr. Green

BiturExpress
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

Quelle acceuille :') Je me connecte demain car ce soir c'est APEROOO (quand ont a une passion il faut la vivre j'usquau bout  Very Happy  ) Alors n'hésitez pas à m'ajouter mon ID: BiturExpress 

PS: sorry je ne sais plus écrire  Rolling Eyes

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:13 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

Mon psn:vanessjess 

emgo76
Représentant

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

Skazer
Lieutenants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:23 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

Jolie lettre de motivation manque plus que le CV 

Bienvenue ! 

punkswan
Représentant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

pat45320
Lieutenants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Bobybal
Représentant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

A bientôt In Game et Bisooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à toi aussi Razz

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

j'adore ta présentation 

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:02 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

subaru_GT99
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:15 (2014)    Sujet du message: BiturExpress Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: BiturExpress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006