Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: LSSC - Défis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:58 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

Bonjour les gens ,  

Le crew LSSC ( Los Santos Supremacy Crew  http://www.lssc.fr ) vous lance une attaque ! 

Nous sommes plus de 25 membres actifs et nous avons soif de combat c'est pour cela que nous contactons souvent des crews pour combattre à la loyal sous forme d'affrontements et d'exterminations voir des captures .  

Une page sur notre site à été créé pour ce type d'événement : http://lssc.fr/crew.php 

Si cela vous intéresse merci de prendre contact avec moi en message privé ou via Skype : baba_oweo 
pour que nous puissions mettre ce défi en place avec des règles .  

Sachez que nous reculons devant rien , et vous ? Smile  

A bientôt les petits ! et merci de votre lecture . 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:21 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

Hello ^^ merci d'etre passé nous voir ^^ 
Tout le monde n'est pas pro,affrontements ou capture mais sachant que la famille Acos s'agrandit peut être que ça en interressera certains je leur laisse le soin de répondre et pourquoi pas mettre ça en place Smile à très bientôt. 

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

Ce type d’activités n'est pas mon truc mais si il y a des membres intéressés why not Mort de Rire  

pat45320
Lieutenants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:31 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

peut etre préparer une liste ou les joueurs citent leurs points forts et points faibles pour constituer des équipes .

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:35 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

Perso, ça me dit bien! Okay
Ça pourrait être une liste comportant plusieurs types d'activités: course, capture, affrontement, etc...
à voir qui serait chaud pour constituer une liste de joueurs...

pat45320
Lieutenants

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

oui ça demande une organisation de check liste au début cela va demander du travail à une personne habitué à organiser ce genre la.Mais après peut etre préparer pour tout nouvel arrivant ces points forts et faibles .Pour ma part mon point faible c est les courses mais jeudi soir avecc la soirée de vaess il y a eu des courses et courir avec des des bons m a corriger certains défauts.

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:08 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

Ouep tu gères mieux maintenant Wink

pat45320
Lieutenants

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:59 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

merci vaness plus qu a regler le depart et surtout connaitre les circuits.

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

qui pour organiser alors?

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

je veux bien m'y mettre et prendre contact avec Baba pour déjà voir le fonctionnement de l'affrontement...

subaru_GT99
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

ha sa c'est cool 

moi je veux bien prendre en charge les personne motiver pour de la capture 

je vous cache pas que j’attend sa depuis un baille 

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 01:49 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

C'est cool alors Smile

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 04:41 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

Oki Guzz et subaru on vous laisse gérer ça ! Wink 

Baba
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:00 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

Voici notre organisation pour du duel contre un autre crew : http://lssc.fr/lsvcsa.php je pourrais faire pareil si vous le souhaitez

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: LSSC - Défis Répondre en citant

Visée LIBRE!!! Va falloir s'y mettre un peu alors, car ça demande un apprentissage!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: LSSC - Défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006