Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: donner un second souffle a notre crews ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

Pas trop de jeu PS non plus: GTA 5, Gran turismo 5, L.A. Noire

Mais on peut aussi se retrouver sur des jeux online, actuellement je suis pas mal sur Anno-online et j'ai été banni de FoE.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobybal
Représentant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:35 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

Bonne idée, Pirlouis, il y a aussi DC Universe Online, dispo sur PC, PS3 & PS4

Skazer
Lieutenants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

moi je cherche un jeu aussi sur pc mais je trouve pas

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:03 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

Ma collection de jeu

Doomsday
Représentant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:08 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

Ah que ça fait plaisir de voir ce topic ^^

Que dire appart que c'est une très bonne idée, comme vous pouvez le voir GTA m'a "légèrement" lassé ^^ Même si je m'éclate en jouant avec vous c'est devenu trop répétitif, c'est pour ça que j'attend la nouvelle mise à jour !

De plus je vais pas jouer énormément ce mois ci, jsuis en vacances mais en mode révisions vu que les exams + repechs arrivent, donc quand je joue c'est pas très longtemps pour me défouler !

J'suis un gros gammer donc j'ai pas mal de jeu, et j'en ai testé plutôt pas mal ^^

Concernant aussi la ps4, je sais que je vais finir par craquer tôt ou tard, pour l'instant 3 raisons me retiennent : les cours, les potes qui sont encore sur ps3, et le crew (parce que oui je vous aimes bien quand même ahah Smile )

Donc voilou moi j'suis ouvert à tout type de jeu mais plus l'été approche moins je devrais jouer !

Bobybal
Représentant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

Skazer a écrit:
moi je cherche un jeu aussi sur pc mais je trouve pas

Sur PC, tu as Tom Clancy's Ghost Recon Phantoms, un TPS assez symphatique Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006