Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: donner un second souffle a notre crews ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:13 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

Ce message et pour tout les acos mais plus pour les off

Voila je crée se sujet pour proposer quelle que chose donner un second souffle à notre crews on a déjà essayer avant et sa pas vraiment marché, alors essayons autre chose

beaucoup de personne commence à se lasser de GTA 5 et c’est normal GTA 5 va pas duré des année donc voila ma proposition :

On devrais s'ouvrir à d’autre jeux mais pas plus de 5 et crée sur la première page du fofo une nouvelle section avec les 5 jeux.

Choisir les jeux ou il va avoir le plus de monde.

Je sais qui a beaucoup de personne qui on far cry 3 ou qui attendent watch dogs sa fait déjà deux,

une 3ème pour diversifier pour les autre jeux ( je sais je me contre dit mais bon… ) 

aprés on peut aussi fait une avec call of duty ghost et battlefield 4 les deux en une

et la 5 eme je vois bien fifa 2014

C’est une idée donc si vous voulais changer quelle que chose aller y ou si je donne des idée à d’autre personne c’est aussi cool

On commence à recruter pour les jeux qu’on a choisi mais on garde le même procédé qu’on a actuellement.

Donner aussi quelle que chose à faire au représentants.

Personnellement se crews et très important pour moi pour des raison personnelle et je me suis beaucoup attacher à des personnes….

Dernière édition par lustucrutt le Mar 22 Avr - 17:26 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
honilox
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:17 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

Très bonne idée ! Personnellement , je suis  très Battlefield 4 ! 
Seul soucis c'est que Il se peut que tout le monde n'ai pas le meme jeu sur la meme platforme  Wink

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

bonne idée mais je ne peux pas m'engager, je passe a la PS4 fin mai avec Watch Dogs et je garde ma PS3 et GTA pour play avec vous et farcry aussi

je serai moins souvent la mais j'y serai quand même 

j'adore notre éqipe également 

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:46 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

PS4

Pas mal l'idée j'y avait deja pensé mais on a pas tout les même jeu et pas tous les moyen d'en acheter Mort de Rire

P.s : Les représentants on le droit de faire de la pub pour le crew Okay

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

par contre je vous déconseille fortement call of duty gosth.....

BF4 c'est top, le 3 aussi d'ailleurs

le meilleur call est black OPS2

Bobybal
Représentant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

Bonne idée, je propose comme jeux de sport NBA2K13 ou 14 pour ceux qui ont parce que moi personnellement je ne suis pas vraiment foot. Et sinon je suis comme ZDouM pour la PS4 mais au mois de Juillet.

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

pour les console j'ai pas vraiment panser mais le plus de monde a la ps3.... d’ailleurs c'est un crow pour le PS3 donc sa change pas

Bob57far a écrit:

Pas mal l'idée j'y avait deja pensé mais on a pas tout les même jeu et pas tous les moyen d'en acheter Mort de Rire

P.s : Les représentants on le droit de faire de la pub pour le crew Okay

c'est pour sa que j'ai dit les jeux ou il a le plus grand nombre et un bloc divers pour laisser personne...

moi je fait plus ou moine de la pub avec mon compte Twitter ( je mais les plus belle photo qu'on prend )

https://twitter.com/lustucru59

que pence les autre off ?

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:54 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

c'était juste pour info rapport a la console lustu bien sur que ca reste PS3y'a pas grand chose a faire si y'a changement de console.

c'est pour cette raison que je garde ma PS3, GTA et Farcry 

Skazer
Lieutenants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:57 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

perso call of jai arrété a mw3 aucun intérêt.. Neutral

moi jen ai que 4 jeux , fifa 12, mw3, un vieux GT et GTA5.

Mais sa me plairait bien d'investir dans un nouveau game a voir selon vous lequel vaut le cout Okay

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

pas de problème ZDouM je disais sa en générale

et pour les jeux je dit bien le plus grand nombre et pas forcément les jeux qu'on a personnellement....

d’ailleurs il a un doc que j'ai crée a se sujet

https://docs.google.com/document/d/1fp3BCNjpjB5tjbUyOREGAXnlbs3wWeUiw-fpYkn…

pat45320
Lieutenants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

C'est une bonne idée perso j'ai far cry 3 et fifa2014 et unf1.

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:27 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

lustucrutt a écrit:
pas de problème ZDouM je disais sa en générale

et pour les jeux je dit bien le plus grand nombre et pas forcément les jeux qu'on a personnellement....

d’ailleurs il a un doc que j'ai crée a se sujet

https://docs.google.com/document/d/1fp3BCNjpjB5tjbUyOREGAXnlbs3wWeUiw-fpYkn…

j'ai Farcry déjà et call of Gosth aussi mais je n'y joue pas il est pourri 

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

C'est plutôt une bonne idée.. À voir dans le concret si ça se tient et se maintient. Il peut y avoir des soirée organisées par les motivés pour tel ou tel jeu... Moi je n'ai pas beaucoup de jeux (voir doc de lustu) et gta est mon plus récent et celui auquel je joue le plus...

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:35 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

Moi j'ai une trentaine de jeux mais si je les met tous je vais pourrir ton doc lustu ^^

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:48 (2014)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews Répondre en citant

Van_S a écrit:

Moi j'ai une trentaine de jeux mais si je les met tous je vais pourrir ton doc lustu ^^

je suis d'accord mais c'est pas vraiment le sujet de tout façon le doc et en pause

je crée un sujet ou reprendre l’enceint pour récupérer tout vos jeux

vanou : je vais te répondre comme l'autre fois qu'en je vrais reprendre le doc tu me donnera  5 jeux que tu joue actuellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: donner un second souffle a notre crews

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006