Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Petite question ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cache-cache
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Je voudrais savoir comment vous vous regroupé  et si vous le faite ,car je suis nouveau ici et la je joue depuis 18h y a bien quelques  membres du crew  environs 5 à 6 joueurs mais j ai l impression que chacun joue de son coté ou que je ne suis pas la bienvenue,
alors dite le moi ou comment vous procédé  ?, 
ne prenez pas mal cette question car quand je vous ai rejoins c’était pour jouer en groupe ect.. merci sinon ben je quitte y a pas de soucie bon jeu à tous  .

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:18 (2014)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Tu es le bienvenu, quand je vais online je vais en session crew et j'invite chaque membre de connecté a chaque fois, bob fait de même et qq autres membres aussi

Rapport aux courses et missions ou toute autre activité j'invite tt le monde aussi comme bc d'autres membres après les missions ne se faisant pas a plus de 6 souvent c'est chaud

Je prends pas mal ta question c'est normal que tu te demande dans ce cas en effet

Après hésites pas a nous rejoindre en session si on est déjà co ou si un membre n'invite pas forcément tt le monde
Tu vas dans menu pause-amis tu sélectionne et - rejoindre partie

J'espère a bientôt cache @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Petite question

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006