Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: kik ou skype ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel tchat ??
Kik
7%
 7%  [ 1 ]
 92%  [ 12 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: kik ou skype Répondre en citant

Salut les Acos,
Voilà nous avons eu un soucis avec l'un de nos membres qui a présentement quitté le crew .
Nous avons cherché le système le plus efficace pr communiquer entre nous pour ceux et celles qui ne possédaient pas de micros mais voilà, il se trouve que certains se sont retrouvés lésé, ce que je peux comprendre. 
Maintenant je ne vois qu une solution, proposé un "unique" dial pour tous, qui sera soumis a un vote.
Une fois le vote finalisé je demanderais a chacun de faire un effort de participation.
Merci de votre compréhension. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: kik ou skype Répondre en citant

Pour continuer a parler ensemble skype est mieu même si je prefere kik je pense qu'il est préférable pour le crew de rester sur skype .

Perso je reste sur les 2 .

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: kik ou skype Répondre en citant

Skype parce que Kik n'existe que sur téléphone, et que je sais pas écrire avec ce truc là.

Taqoz
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: kik ou skype Répondre en citant

Skype est le plus accessible.

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: kik ou skype Répondre en citant

skype pour moi, je souhaite que chacun puisse être satisfait.

juben-49
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: kik ou skype Répondre en citant

à 100% skype,kik est brider à 9 personnes par channel alors qu'on est 32

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: kik ou skype Répondre en citant

Skyp aussi car c'est mieux pour le linge et que c'est en poudre car j'ai pas de tablette Mr. Green

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:13 (2014)    Sujet du message: kik ou skype Répondre en citant

skype....

Visiter le site web du posteur
Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: kik ou skype Répondre en citant

Mort de Rire Guzz n'imp toi xD

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: kik ou skype Répondre en citant

Mort de Rire  guzz j'adore !

Doomsday
Représentant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: kik ou skype Répondre en citant

A voté skype aussi vu que ça pose pas de problèmes au niveau du nombre comparé à kik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: kik ou skype

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006