Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: revanche contre le SUAD ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

bon voila mon retour sur les cours

Passage étroit 4/5
Rêves de Vespucci 4/5
Course en herbe 4/5Voyage d'affaire4.  4/5
Chaos à Sandy Shores 5/5À Raton Rompus 4/5

donc les cours me plais Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

L'idéal selon moi :

1 parcours d'environ 12/13 km en super-sportives custom avec circulation de jour. 
3 tours de circuit en sportives custom sans circulation de jour. (Rêve de Vespucci)
1 parcours de 7/8 km en coupés custom avec circulation de nuit. (Voyage d'Affaires)
1 parcours pour grosses cylindrées custom. (Chaos à Sandy Shores)
1 parcours en citadines non-custom de jour avec circulation. (Passage étroit)
1 parcours/3tours en motos mix terre et route

J'ai mis celles qui je trouve correspondait bien, je me souviens plus des autres, je ne les ai encore fait qu'une fois hier. Embarassed

Pour l'ordre, il faudrait voir aussi pour alterner entre voitures plus rapide et plus lente.

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

Ouais Pirlouis, je te rejoins plutôt là dessus.
Reste alors à trouver la "grande course" pour super sport.
Pour la dernière (cross) à raton rompus est pas mal.
Par contre je suis pas sûr que tout le monde ait un coupé custom...

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

Exact, à Raton Rompu, c'est bon pour les motos. Wink

Et "Passage étroit" est une course à tour, mais elle est sympa, 3 tours me semble bien.

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

C'est ce qu'on se disait avec Seb, 3 tour c'est bien

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

suis ok aussi avec Pirlouis et aussi avec guzz rapport au coupé, j'en ai pas de customs 
et je peux pas trop faire de place dans mon garage .... pour le reste c'est ok

j'ai ajouté a raton rompus a ma liste 

ca serait bien que tout les participants test les courses, sinon elle sera adjugée et tt le monde s'entrainera dessus  Cool

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

C'est vrai que ça fait beaucoup de custom. En coupés non-custom alors. Wink

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:12 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

Pour la "grande course" en supersport il y a "nurburgring" une course validée par R*. Elle fait 10 bornes assez technique j'ai test ce matin avec Aickann du SUAD.J'ai bien aimé. La faire sans trafic. Dites moi ce que vous en pensez... Question

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:47 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

je l'ajoute a ma liste qd je serai online et en début d'apm je test cette liste direct j'inviterai ceux connectés 

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:03 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

Je l'ai repéré sur le social club aussi, je ne l'ai pas encore testé.
Par contre "Course en herbe" et "Raton rompus" sont deux courses "tout-terrain" sans choix des véhicules, il va falloir choisir une des deux. Course en herbe à mes faveurs pour faire partie de la liste, et Nurburgring remplacerait Raton rompus.

Pour résumé :

"Voyage d'affaires" : Coupés non-custom de nuit avec circulation
"Rêve de Vespucci" : 3 tours en sportives custom de jour sans circulation
"Passage étroit" : Citadines non-custom de jour avec circulation (avec la pluie, c'est vraiment chaud)
"Nurburgring" : Supersportives custom sans circulation
"Course en herbe" : tout terrain (pas le choix) non custom avec circulation
"Chaos à Sandy Shores" : Grosse cylindrée custom sans circulation

Voilà mon avis et un ordre des courses qui pourrait correspondre au défi.

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:11 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

bon ok cool  Okay  je vais modifier ma liste et noter tout ca merci pirlouis  Okay

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:12 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

ZDouM suprime la liste moi j'ai eu un bug pour changer une cours sa ma soulais j'ai supprimer et je les refait....

Visiter le site web du posteur
Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

Le SUAD aimerai qu'on leur communique la liste d'ici la semaine prochaine. Perso moi comme ça, elle me convient. Reste en effet à définir les conditions météo...  Tout terrain sous la pluie ça vous tente?
On garde l'aspi pour toutes les courses, non?

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:24 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

lustucrutt a écrit:
ZDouM suprime la liste moi j'ai eu un bug pour changer une cours sa ma soulais j'ai supprimer et je les refait....

ok lustu je ferai comme ca 

guzz pour l'aspiration oui j'aimerais la garder et pour le cross sous la pluie suis partant 
après pour la météo je suis pour midi et beau temps sauf pour la course de nuit ou ce sera ........... LA NUIT 

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:25 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

"Aspi" oui, "aide au dernier" non. Wink
Restera à voir pour les condition météo, on peut laisser le "Hazard 10" faire le choix. (Go Go Belgium)

HS : pour le logo, je vois bien du noir à la place du bleu et du jaune à la place du blanc.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: revanche contre le SUAD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006