Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: revanche contre le SUAD ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

Ok Zdoum.
Concernant "Reves de vespucci" Je la trouve vraiment bien, ya des parties larges qui permettent de rouler vite et de doubler. Nurburgring est assez sinueuse et technique c'est vrai.
Essaye donc "Coup d'état" pour remplacer la course pour compactes, tu verra elle est pas mal. Dit moi ce que tu en pense...
Heure de pointe à moto permettra de beau dépassements aussi...

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

ok je testerai " coup d'état " demain je serai op toute la journée

après je dis pas de refaire une nouvelle liste bien sur Smile

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

Ok mais ce serait pas mal de boucler la liste assez rapidement qu'on se lance dans l'entrainement pur et dur!  Okay

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

oui c'est sur, vanS and co font des courses au hasard la pour voir ce qui serait au mieux

demain on boucle la liste et on se met ok en fin de journée pour envoyer le lien au SUAD

Mae_RedBloody
Visiteurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

J'attend la liste !  Okay

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:32 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

mae voila les deux liste si tu veux les test Okay

http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/redirect1/http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/lw7AvOTna0akjhlR3h2_Xg

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/

Visiter le site web du posteur
ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

hello, j'ai supprimé la course avec les supersportive non officielle rockstar elle n'est pas aimé de tous et j'ai ajouté la course " dorset drive " qui est top mais il reste a définir la catégorie
la course " sandy shore " ne fait pas l'unanimité non plus donc il faut la remplacer par une course assez longue pour les supersportive a savoir laquelle? une officielle serait top 

pour les autres courses c'est ok apparemment sauf peut être un changement pour " passage étroit " ou il serait bien de la faire en catégorie compactes custom, si vraiment vous n'en avez pas tant pis moi je m'en suis faite une ( blista ) et j'ai vu hier soir que les SUAD en ont également voila les ACOS

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:25 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

vous dormez ou ca ne vous intéresse pas du tout la ??

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:55 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

jsui nulllll  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

J'l'aimais bien moi "Chaos à Sandy shore" !! Wink

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:38 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

désolé Pirlouis y'a plus de personnes qui n'aimait pas que d'autres qui aimait 

faut finaliser la liste ce soir et transmettre tout les détails avec le lien aux SUAD sinon ca va être trop tard après.....

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:47 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

il faut dire que c'est pas facile de faire une bonne liste on mais une cours vélo ?

moi les cours me plais pour le moment

Visiter le site web du posteur
ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:59 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

Course vélo non, ma liste est faite il ne manque plus que la course moto de bob que tt le monde aime bien
A savoir aussi est ce que vous avez des compactes custom ou pas? Mettre passage étroit en compactes custom ça vous va? 
Il manque aussi la course en supersport je vais voir ça cet apm 

Mae_RedBloody
Visiteurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

Franchement, moi j'ai que => Moto, Super-sportive et Sportive et la classe des vieilles voitures  en Customs. Et j'aime chacune des voitures que j'ai Sad

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: revanche contre le SUAD Répondre en citant

ok donc voici la liste: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/vrUYWr3sFkKJ87nPDC0lCg

1- voyage affaires: coupés custom off, traffic on, nuit beau temps
2- rêves de Vespucci: sportives custom on, traffic off, midi beau temps, 3 tours 
3- passage étroit: compactes custom off, traffic on, midi beau temps, 3 tours
4- course en herbe: tout terrain custom off, traffic on, midi beau temps
5- dorset drive: grosses cylindrées custom off, traffic on, nuit beau temps, 3 tours
6- centre historique: moto sportives custom on, traffic on, midi beau temps 3 tours
7- le grand tour: supersportive custom on, traffic on, nuit beau temps

reste a définir les pool je laisserai a qui voudra bien le faire, et je laisse guzzboy s'il veut bien transmettre le tout au SUAD stp

merci d'avance

Dernière édition par ZDouM le Mar 25 Mar - 17:58 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: revanche contre le SUAD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006