Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement en masse.
pour
38%
 38%  [ 5 ]
contre
61%
 61%  [ 8 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonsoir les Acos,
En ce moment online c'est le calme plat et quand je dis cela, ça ne concerne pas que le Crew mais gta online d'un point de vue général.
Nous tentons de recruter des membres supplémentaires mais cela devient compliqué car tous n'ont pas la patience de s'inscrire sur le forum et de se présenter comme il conviendrait,par contre les demandes direct sur le Social club fusent.
Donc je voudrais l'avis de chacun quant a un recrutement en masse, j'entends par là, accepter toutes demandes même celles faites sans présentations et voir comment cela se passe.
J'aurais besoin de vos avis car je ne suis pas seule a décider. 
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je vote pour tant que ça n'a pas d'effet nefaste sur le crew

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

les conseils seraient toujours d'actualités s'il y 'a un quelconque problème. 
Attendons l'avis de chacun. Smile

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'ai votez CONTRE car, pour ma part faire des recrutement de masse est égale a allez jouez online sans crew

en bref le system de crew n'aurai plus aucun sens, moi ce qui ma plu chez les ACOS c'est la rigueur du recrutement(mais pas que)

les crews qui recrute en masse ce retrouve avec plein de gamer qui s'entre tue, en gros c'est comme si il n'y avais plus de crew quoi  Laughing  

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

le soucis étant que le jeu en lui même s’essouffle tu dois forcément le remarquer,en session public il n'y a personne,pr les activités personne ne rejoins... Je ne dis pas que c'est LA solution mais au moins j'essaye d'en trouver une ^^ 

Doomsday
Représentant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors pour ma part je sais pas trop quoi voter !

Je m'explique:
Un recrutement de masse .. eh bien il y a du pour et du contre.

Le pour, évidemment beaucoup plus de présence du fait des nouveaux membres, peut être un "nouveau" souffle, du fait des petits nouveau qui peuvent s'avérer être des membres actifs, sympa .. ! 

Le point négatif, ben c'est le côté "masse", comme la dit Kadz, la force du crew c'est notre cohésion, l'entente entre nous, l'envie de jouer ensemble et dans la bonne humeur, si on rajoutais .. mettons 20 membres (voir plus? je sais pas ce que c'est pour vous le mot "de masse" ^^) il ne faudrait pas que ça entrave tout ce que vous avez mis en place depuis la création du crew.

Alors je dirais que je suis ... pour .. un recrutement de pas mal de membres mais en étant un "miminum" sélectifs, on doit leur montrer qu'il faut mériter d'intégrer notre crew, ils doivent être motivés et qu'ils aient envie d'apporter quelque chose, au moins une bonne humeur, aimer faire tout type d'activité ensemble.

Désolé pour le paté, donc voila mon opinion, c'est donc un oui sous certaines conditions Smile

lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je vote contre pour le moment

je suis de l'avis de KaDz-038

mais j'éter le premier a trouver qui a personne mais il faut pas oublier qu'on nais en piéride scolaire et que tout le monde dois s'occuper des enfants ou autre

et je sais pas si vous avais vu mais se soir il avais quelle que personne du

crew c'est encouragent Okay

si dans une semaine c'est toujour aussi vide je votre pour

Visiter le site web du posteur
KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Van_S a écrit:

Je ne dis pas que c'est LA solution mais au moins j'essaye d'en trouver une ^^ 

comme dit lustu c'est les vacances scolaire j'ai pas beaucoup de temp pour le crew dsl

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je vote contre aussi.
En effet, si les demandes fusent sur le SC, alors c'est pas bien compliqué aux gens de faire une petite prez sur le forum. C'est juste une question de motivation. s’ils n'en sont pas capables à ce stade, ça donnera quoi ensuite? On est pas si sélectif que ça. Si les gens sont prêt à franchir le pas qu'ils viennent ... ou pas Mr. Green

Mae_RedBloody
Visiteurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ma part, 

Je suis contre, ce serais perdre notre fidélités et notre attachement..
Avec pleins de gens qui s'enfouterais qui nous tuerais etc.. 
J'ai déjà connue et sa fou les nerfs 

subaru_GT99
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

possible si une structure et mise en place 

pour quoi pas un système pyramidale

1 boss 
5 capitaine 
5 lieutenant par capitaine =  25
10 représentant par lieutenant = 250
total 276 on et pas mal 
quant les équipe roule bien promotion des leader et recrutement 

du coup les capitaine s'occupe que des lieutenant 
les lieutenant des représentant vous comprenez principe  Mr. Green

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sens dire de bêtise il reste encore une semaine de vacance ?

Visiter le site web du posteur
ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je suis pas forcément pour, on a toujours privilégié la qualité a la quantité et c'est pour la raison suivante; bob et moi même étions dans un crew de 300 membres et on jouait avec .... personne lol

oui on était 300 mais nous jouions qu'a 2 voir 3 maximum et c'est ce qui a fait que j'ai quitté cette équipe avec bob et un autre joueur qui n'a plus de PS3

je pense qu'il faut attendre que l'activité online revienne et je reste convaincue que notre méthode de recrutement est en phase avec les exigences de notre équipe.

si les joueurs ne veulent pas passer par le forum ca veut dire aussi qu'ils seront présents que online et ne seront informés de pas grand choses concernant l'équipe.

après vanS tu cherches des solutions et c'est très bien évidement Smile

voila ce que j'en pense
le recrutement se fera doucement mais efficacement c'est par cette méthode que nous sommes arrivés a être notre équipe, équipe dans laquelle les joueurs se connaissent et apprécient de se retrouver Smile 

voili voila Smile

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est pas faux xD alors si vous connaissez des forums ou autres sites qui nous permettrais de recruter efficacement ca serait bien de nous en faire part car pr le moment sur jvc et gtanf c'est le calme plat ^^ merci pour vos avis Smile

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lustucru n'avait pas dit qu'il connaissait un site? 
je crois que c'est lustu qui en avait parlé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006