Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Véhicules moddés ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Véhicules moddés Répondre en citant

Voici une info que j'ai trouvé sur le forum GTA network France  (GTANF):

"Ce message n est pas de moi mais d un membre d un autre forum et je pense que beaucoup de gens se pose des question en ce qui cerne la mise a jour de demain et les véhicule nitro

Alors lisez ca

Alors pour ceux qui ne comprendraient pas ou qui ont la flemme de traduire, voici pour vous :

En bas du screen du mail, la question posée le 7 février :
"Aujourd'hui j'ai reçu une caisse moddée avec la nouvelle triche au nitro. Sans avoir demandé à l'avoir, un ami m'a dupé et je peux pour autant rouler avec. Je l'utilise donc pour le fun mais pas en course donc je me demandais si j'avais une chance de me faire ban dans le future si je la gardais."

Au milieu la réponse à la question le 25 février :
"Bonjour AGGRESIVERYAN,
Nous somme au courant pour la triche au nitro et sommes en train d'étudier ce cas. Dans notre prochaine mise, nous allons faire un balayage pour enlever les voitures moddées avec ce nitro ainsi que prendre des mesures appropriées des comptes en question. Nous vous recommandons de supprimer ce véhicule avec la nitro ajoutée.
Si Blablabla d'autres questions tu nous bip gros."

En sommes, pour les gens qui importent des véhicules moddés et/ou en distribuent, faîtes gaffe.
Aucune idée de si c'est juste un avertissement pour faire peur à ce joueur ou clairement ce qui va se passer mais la fessée approche.

Le sujet en entier: http://www.gtanf.com...e=6#entry643691

Perso j ai du mal a croire qu'ils vont ban tout les importateurs car si ils font ca, il ne restera que 3 a 5 pèlerins sur les serveurs looool"

Voilà c'est juste une info à prendre comme vous le sentez, je transmet juste. (Et je ne suis pas concerné) Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:27 (2014)    Sujet du message: Véhicules moddés Répondre en citant

jespère qu'il les enlève pas  Sad jveu pas perdre ma buffalo  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: Véhicules moddés Répondre en citant

ma adder ma sultan ma  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Doomsday
Représentant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:58 (2014)    Sujet du message: Véhicules moddés Répondre en citant

Ya moyen qu'ils les virent, ça m'étonnerait pas, surtout si c'est un truc qu'ils projettent de mettre plus tard dans le online !

subaru_GT99
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:44 (2014)    Sujet du message: Véhicules moddés Répondre en citant

qui s'occupe des DNS déjà

subaru_GT99
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Véhicules moddés Répondre en citant

bon fin la nitro 

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Véhicules moddés Répondre en citant

Je klaxonne maintenant, y va plus le p'tit coup de spray magique.  Sad

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:19 (2014)    Sujet du message: Véhicules moddés Répondre en citant

C'était pas du flan alors   Confused

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: Véhicules moddés Répondre en citant

le positif c'est qu'il y'a du nouveau  Smile

ca me plait bien, pour la nitro on l'aura de nouveau plus tard certainement  Cool

positivons !!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Véhicules moddés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006