Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: RUN OVER ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taqoz
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: RUN OVER Répondre en citant

Je ne trouve plus le lien de l'affrontement sur le SC mais je le publie quand même.

Les règles :

On apparait à peu près au même endroit. Tout le monde doit rejoindre l'arène A PIED (conteneurs) un peu plus bas sauf un (l'hôte) qui lui prendra un des nombreux 4x4 à disposition. Les piétons resteront à l’extrémité gauche à l'intérieur de l'arène tandis que l'hôte ira à l'opposé donc à droite. Les gens à pied regardez bien le 4x4 car c'est lui qui décidera de quand il commencera le carnage ! A son top vous devrez courir à l'opposé de l'arène en évitant de vous faire écraser, car le but du conducteur est d'écraser un maximum de personnes, où vous pourrez vous mettre en sécurité derrière les barrières et revenir au départ en marchant sur les conteneurs pour éviter de vous faire écraser bêtement ! Chaque personne écrasée devra à son tour prendre un 4x4 et rejoindre l'arène pour à son tour écraser les survivants, ce qui leur compliquera de plus en plus le chemin. Le dernier à se faire écraser sera le premier au volant du 4x4 au début de la prochaine manche.

En espérant que ça vous plaira Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: RUN OVER Répondre en citant

Top à la vachette!!! Mort de Rire
Okay

Doomsday
Représentant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: RUN OVER Répondre en citant

Je veux test!

Taqoz
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: RUN OVER Répondre en citant

Essayez de voir si vous pouvez y accéder de ma page sur le SC. Peut être que vous le trouverez contrairement à moi ^^

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:07 (2014)    Sujet du message: RUN OVER Répondre en citant

Ajouté  Okay

Mae_RedBloody
Visiteurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:43 (2014)    Sujet du message: RUN OVER Répondre en citant

Je veux test aussi !

Taqoz
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: RUN OVER Répondre en citant

J'ai enfin le lien ! 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Taqoz69/games/gtav/jobs/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: RUN OVER

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006