Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Kik messenger ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:22 (2014)    Sujet du message: Kik messenger Répondre en citant

Perso je ne t'ajouterai pas car tu et le seul qui arrete pas de te plaindre et sa commence a devenir relou

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhyySoSerious
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:15 (2014)    Sujet du message: Kik messenger Répondre en citant

Je devient relou à force de me plaindre ? C'est la première fois que je dis quelque chose.Et c'était poli, faisant appel à ta politesse et à un peu de respect. Je suis pas sûr d'être le relou dans cette histoire.

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: Kik messenger Répondre en citant

Bref why je t'ajoutes mais en cas de surplus de notifs,tu as juste a les desactiver dans les paramètres Smile 
On se détend Smile a plus les Acos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Kik messenger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006