Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: question sur playstation plus ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lustucrutt
Représentant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:46 (2014)    Sujet du message: question sur playstation plus Répondre en citant

voila j'ai acheter ma PS3 juste âpre noël et donc j'ai toujours les 14 jour gratuit

d’où ma question sur le page il a un conteur il reste 4 jour pour prendre les 6 jeux

http://lu.playstation.com/playstationplus/?tab=gamecollection

si je prend mon abonnement tout suite et que je valide les achat sens les télécharger ( je télécharge un a la fois ) des qui a la nouvelle collection de jeux et disponible je pourrais les prendre aussi avec le reste de mon abonnement ? je peut en faire un a la fois en allant dans téléchargement playstation ?

merci de vos réponse

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:26 (2014)    Sujet du message: question sur playstation plus Répondre en citant

Aucune idée dsl

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:30 (2014)    Sujet du message: question sur playstation plus Répondre en citant

Je sais pas non plus ....

hum-kiwi
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:00 (2014)    Sujet du message: question sur playstation plus Répondre en citant

Vu que c'est la mode de dire qu'on sait pas, alors je me lance: ahhhhhhhhhhhhhh pas si loin.... euh non du coup pas plus d'info. dsl

ZaaPe
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: question sur playstation plus Répondre en citant

Si j'ai bien compris il te reste 4 jour d'abo et tu veut savoir si tu rachete un abonnement tu pourra encore jouer au jeux que t'as téléchargez avant nan ? Si c'est sa oui tant que t'as un abonnement tu peux jouer au jeux ps+ meme si tu les a téléchargez en 2010 normalement Very Happy

WhyySoSerious
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: question sur playstation plus Répondre en citant

Comme l'a dit ZaaPe, tu pourras toujours jouer à tes jeux même s'ils ne sont plus dans les jeux du PS+ tant que tu as le PS+.
Après tu veux savoir si tu peux prendre les prochains jeux avec ton abonnement d'aujourd'hui ? Eh bien ça dépend, il te reste 4 jours, si d'ici là les jeux sont dispo tu pourras les prendre. Mais si tu n'as plus de PS+ tu ne pourras pas, et une fois que tu n'auras plus de PS+ tu ne pourras plus y jouer ni même les télécharger même s'ils sont inscrits comme "acheté". 

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon et que tu as compris ^^'

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: question sur playstation plus Répondre en citant

WhyySoSerious a écrit:
Comme l'a dit ZaaPe, tu pourras toujours jouer à tes jeux même s'ils ne sont plus dans les jeux du PS+ tant que tu as le PS+.
Après tu veux savoir si tu peux prendre les prochains jeux avec ton abonnement d'aujourd'hui ? Eh bien ça dépend, il te reste 4 jours, si d'ici là les jeux sont dispo tu pourras les prendre. Mais si tu n'as plus de PS+ tu ne pourras pas, et une fois que tu n'auras plus de PS+ tu ne pourras plus y jouer ni même les télécharger même s'ils sont inscrits comme "acheté". 

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon et que tu as compris ^^'

merci sa répond a ma question Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: question sur playstation plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006