Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Face a Face ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Perso pour "Port Nawak" en sportives je préfère la Carbo. C'est pas forcement la plus rapide mais j'aime bien son comportement dans les enchainements de virage de la course.
"Parcours artistique" je prend l'akuma meilleure accélération (dur dur cette course...)
"Grand tour" en super-sportive j’hésite encore... j'ai testé la voltic, elle est vraiment stable...
"en roue libre" ya pas d’ambiguïté, le vélo de course... (appuyiez sur R1 pour aller plus vite!)
"Tête à quai" en coupés je prend l'exemplar. (l'oracle est pas mal aussi)
"au fil de l'eau" grosse cylindrées je prend la gauntlet, elle à les meilleurs skills

Voilà pour mes choix mais ils n'engagent que moi!!! Mr. Green

Dernière édition par Guzzboy le Jeu 6 Fév - 19:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Participation confimée:

Zdoumdoum, Kadz, Guzzboy, Pirlouis, Van-S,

En attente d'une réponse:

Skazer, Lustu, Mae

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Concernant une "formation" de course, je suis pas sûr que dans le feu de l'action, s'organiser de la sorte soit possible... Déjà ne pas se mettre au tas, c'est pas mal...  Et puis le fait de protéger le 1er ça veut dire quoi? Empêcher les autres de doubler? C'est pas très fair play je trouve...

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Guzzboy a écrit:
Perso pour "Port Nawak" en sportives je préfère la Carbo. C'est pas forcement la plus rapide mais j'aime bien son comportement dans les enchainements de virage de la course.
"Parcours artistique" je prend l'akuma meilleure accélération (dur dur cette course...)
"Grand tour" en super-sportive j’hésite encore... j'ai testé la voltic, elle est vraiment stable...
"en roue libre" ya pas d’ambiguïté, le vélo de course... (appuyiez sur R1 pour aller plus vite!)
"Tête à quai" en coupés je prend l'exemplar. (l'oracle est pas mal aussi)
"au fil de l'eau" grosse cylindrées je prend la gauntlet, elle à les meilleurs skills

Voilà pour mes choix mais ils n'engagent que moi!!! Mr. Green

Je prend note merci Okay

Sinon pas besoin de tactique 
naturellement on va se serrez les coudes et tous sa dans le fair play bien sure 

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:50 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

en grosse cylindrée j'ai trouvé la picador au top rapport a la course, elle accélère mieux que la guntlet 
je crois que c'est la picador, la dernière proposée

après protéger le 1er ca risque de ne pas être très fairplay c'est sure
la voltic j'y avais pas pensé et c'est vrai qu'elle est top et pour le circuit elle serait bien je pense, a tester aussi 

merci pour l'astuce pour le vélo je savais pas et me demandais comment tu faisais pour pédaler aussi vite guzz 

Skazer
Lieutenants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Moi aussi j'ai pas mal de taff je pense que je pourrais me co le week end. Si qqun peut venir en plus pour me remplacer si je ne pouvais pas me co sa serrait top

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

subaru n'est plus la? je demande a nouveau ....

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Je ne sais pas du tout Zdoum..
Je vais reflechir pr les véhicules aussi

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:18 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Pas vu Sub depuis un moment...  je sais qu'il bosse le week end...

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

ZDouM a écrit:

en grosse cylindrée j'ai trouvé la picador au top rapport a la course, elle accélère mieux que la guntlet 
je crois que c'est la picador, la dernière proposée

merci pour l'astuce pour le vélo je savais pas et me demandais comment tu faisais pour pédaler aussi vite guzz 
Pour le picador, je ne suis pas si sûr...

Pour le vélo, relâcher R1 dans les virages pour tourner sinon tu va tout droit!

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Je suis encore là ce soir, demain aprem un peu puis, je serai absent jusque dimanche soir. 

Pour les voitures, je prends note et l'astuce, je grave. Wink

C'est vrai qu'il y a un moment que j'ai plus croisé Subaru non plus.

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 09:46 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Les stats de la picador sont pas bons c'est sur lol
Je trouvais quelle se conduisait bien mais bon :-)

Canna
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:53 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Bonne chance au participant, l'honneur de la crew est entre vos mains Very Happy

Ps: Les personnes en liste de course on le droit de regarder dans leur rétro pour empêcher les autres de passer (a)

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:14 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

bon je viens de faire une cours avec Guzzboy et putain il et vraiment bon

bon pour la cours 1 et 5 je sais pas quoi choisir comme voiture

pour ma participation je sais pas, la plus par des cours je suis dernier donc je con-prendre que vous choisir une autre personne moi je veux bien y aller mais si c'est pour vous faire perdre l’équipe sa serre a rien

donc vous voulais que je participe ou pas ?

Visiter le site web du posteur
Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:23 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Ouep cest une question d entraînement surtout Wink tkt va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Face a Face

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006