Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Face a Face ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Ouais le mec en course m a sorti un record du monde normal !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:27 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Bannir Twisted Evil Bannir Twisted Evil  c'est nous les champions du monde !!!  Bannir Bannir

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:28 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

subaru n'est pas la au fait ??

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:57 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

un record du monde ?!!??

qui veux prendre ma place?? Laughing

je déconne je m'en tape de qui c'est Okay

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:03 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Nan l'essentiel c'est de ne pas se mettre la pression,  hier je l'avait et j'ai jamais aussi mal conduit Sad

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:06 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

putain c'est claire vanS on sais ce qu'on vaux, mais on arrive a sortir de ces course pourri Mr. Green sa fait peur

le jours du défi va falloir être super attentif

Van_S
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Tous ensemble ca peu le faire, on y croit ! XD

Skazer
Lieutenants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:52 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

je pense qu'on va se faire violer sévère les mecs en face ils connaissent les courses sur le bout des doigts ils ont du les faire 1 millions de fois limite c'est des professionnels, moi je joue a GTA depuis seulement 2 mois Laughing , mais bon sa coute rien de tenter ^^

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Van_S a écrit:
J'ai remarqué que les membres du SUAD avaient deja leurs pilotes au complet, je ne sais pas combien nous sommes exactement, dites moi si je me trompe.
-Zdoum
-skazer
-Lustu
-Pirlouis
-Mae
-Kadz
-moi même et qui d autre? Sachant que nous devons également trouver une date qui coïncide avec l'emploi du temps de chacun. 

personnellement il va falloir les travailler dur ( après je vient de les test ) il en na qu'un ou je suis bon.... mais il faut le travailler aussi

a ton déjà des personne qui on confirmer ? et qui son OK ?

Visiter le site web du posteur
lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Skazer a écrit:
je pense qu'on va se faire violer sévère les mecs en face ils connaissent les courses sur le bout des doigts ils ont du les faire 1 millions de fois limite c'est des professionnels, moi je joue a GTA depuis seulement 2 mois Laughing , mais bon sa coute rien de tenter ^^

moi sa fait un petit mois

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:42 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

lustucrutt a écrit:

Van_S a écrit:

J'ai remarqué que les membres du SUAD avaient deja leurs pilotes au complet, je ne sais pas combien nous sommes exactement, dites moi si je me trompe.
-Zdoum
-skazer
-Lustu
-Pirlouis
-Mae
-Kadz
-moi même et qui d autre? Sachant que nous devons également trouver une date qui coïncide avec l'emploi du temps de chacun. 

personnellement il va falloir les travailler dur ( après je vient de les test ) il en na qu'un ou je suis bon.... mais il faut le travailler aussi

Ya pas de secret, ils faut les faire pour progresser! À plusieurs c'est plus motivant! Ceux qui sont inscrits devraient faire des sessions face à face... (j'en fait partie bien sûr!)  Le cloud bugait cet aprèm...  Rolling Eyes

Par contre, j'ai pas compris ta question???

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

je serai la pour le défi c'est certain, je vais aussi tester la elegy voir ce que ca donne
faut pas stresser, faut être organisé comme eux on l'air de l'être et mettre en place peut être une facon de faire pdt les courses et aussi quelles voitures on prend? tous la même ou pas? vos avis sur les voitures de chaque courses est lequel?

Doomsday
Représentant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

De toute façon vous avez plusieurs choix, soit c'est un peu chacun pour sa pomme dans la course, soit une "formation" avec plus ou moins un leader qu'il faut essayer de "protéger" le maximum

Enfin bref bon courage ramenez nous la coupe  Smile

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

ZDouM a écrit:

et aussi quelles voitures on prend? tous la même ou pas? vos avis sur les voitures de chaque courses est lequel?

+1 vue que je peux pas me co souvent en ce moment (beaucoup de boulot )ça me ferai gagnez du temps de savoir quel sont les meilleurs véhicule  a prendre par course

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Guzzboy a écrit:
lustucrutt a écrit:

Van_S a écrit:

-Zdoum
-skazer
-Lustu
-Pirlouis
-Mae
-Kadz

Ya pas de secret, ils faut les faire pour progresser! À plusieurs c'est plus motivant! Ceux qui sont inscrits devraient faire des sessions face à face... (j'en fait partie bien sûr!)  Le cloud bugait cet aprèm...  Rolling Eyes

Par contre, j'ai pas compris ta question???

en fait je veux savoir qui va participer et qui on confirmer

ZDouM a écrit:
je serai la pour le défi c'est certain, je vais aussi tester la elegy voir ce que ca donne
faut pas stresser, faut être organisé comme eux on l'air de l'être et mettre en place peut être une facon de faire pdt les courses et aussi quelles voitures on prend? tous la même ou pas? vos avis sur les voitures de chaque courses est lequel?

+1 faire une liste des voiture recommander

Doomsday a écrit:
De toute façon vous avez plusieurs choix, soit c'est un peu chacun pour sa pomme dans la course, soit une "formation" avec plus ou moins un leader qu'il faut essayer de "protéger" le maximum

Enfin bref bon courage ramenez nous la coupe  Smile

moi aussi j'avais pensais a faire une formation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Face a Face

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006