Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Face a Face ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skazer
Lieutenants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Pas que dans les courses dans le mode libre t'en a tjr une qui traverse pile quand tu passes comme si t'as bagnole était aimanté..

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

bon la pression et bien la lisez tout le topic un des membres dit qu'ils sont invaincues a ce jour

raison de plus pour nous de les laminer

voici le lien : http://multijoueur-gta-v-team-cie.forumjv.com/1-124885-78140-1-0-1-0-le-sua…

Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Moi je dit: "avec de l'abnégation et un entrainement sans faille, ça peut le faire"  Laughing

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/shut_up_and_drive_fr/gtav

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

en faite ils ont bien perdu

+1000 guzz je suis sur motive pour gagnez je pense qu'a m’entraînez maintenant Wink

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Je regarde pas les liens ni les stats je reste concentré sur un seul objectif: LES NIKER
Lol

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:35 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Mort de Rire zdoum je kiffe ta philosophie

mee to je veux les NIKER Twisted Evil

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Bon après avoir fait 3x la liste hier soir:
-Avec de l'entrainement, c'est indéniable, on s'améliore. Après 3 courses j'arrive à repérer les pièges des courses même si c'est pas encore gagné.
-Doubler proprement avec du trafic et éviter les contacts, c'est compliqué! Déjà à 3 ou 4 c'est pas évident alors à 8 Shocked   Ça fait du monde sur la chaussée!!!
- Voici un lien du forum gtanf avec les tableaux des caractéristiques des voitures du jeu (pour choisir la meilleure) http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302  sachant les options de courses:

"Port Nawak" -> 2 tours, sportives, trafic OFF, midi, beau temps.
"Parcours artistique" -> parcours, motos, trafic ON, nuit, beau temps.
"Grand Tour" -> parcours, super-sportives, trafic ON, midi, beau temps.
"En roue libre" -> parcours, vélos, trafic ON, midi, beau temps.
"Tête à quai" -> parcours, coupés, trafic ON, nuit, beau temps.
"Au fil de l'eau" -> 2 tours, grosses cylindrées, trafic ON, midi, beau temps.
"En piste" -> 3 tours, motos tout terrains, trafic OFF, midi, beau temps.

lustucrutt
Représentant

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:40 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

super intéressent le lien merci

Visiter le site web du posteur
ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:52 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

merci pour le lien guzz

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:53 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

bob a déjà posté ce lien dans un sujet mais merci 

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:50 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Dorénavant les personnes qui ont des choses a revendiquer et ou a reprocher , des dials privés sont prévus a cet effet ! Merci les Acos.

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Pour résumer, qui participe a cet évent?

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Moi! J'en suis!  Twisted Evil

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

J'ai été à la pêche aux renseignements chez le SUAD.J'avais quelques questions à poser, voici les réponses.

"- L'aide aux derniers est désactivée, pas de ça chez nous 

- Les contacts sont inévitables nous en sommes parfaitement conscient, ce sont des faits de courses. Quand on parle de fair-play, on entend par là : pas de queues de poisson, pas de poussette en ligne droite pour faire partir son adversaire en tête à queue, et on ne rentre pas dans de son adversaire pour freiner en bout de ligne droite. Pas de dépassement kamikaze qui ruinerait la course de son adversaire, on attend sagement l'ouverture, etc...
- Le gagnant de la liste permet à son crew de remporter le face à face."

Enfin il faut savoirs que leurs faces à faces se déroulent à priori toujours sur la même liste donc ils doivent bien connaître les circuits!

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: Face a Face Répondre en citant

Hum.... Pas de dépassement kamikaze ok mais bon faut bien déboîter quand même, je pense pas qu'ils nous fassent signe quand on peut passer devant.
En plus sur cette liste dans ce cas il suffit qu'ils passent en tête direct et c'est mort ils laissent passer personne lol

Je déboîterai comme je peux perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Face a Face

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006