Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Les problèmes de connexion. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Mort de Rire  tu te connectes sur la box de ton voisin alors? gratuité 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:54 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

je viens de faire la manip' sur ma box la connexion devrait aller tt seule maintenant enfin j'espère  Twisted Evil

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:03 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Bah oui, mais juste quand j'ai oublié de payer la facture... Wink

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:06 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

excellent
mais tu n'as même pas besoin de fournisseur d'accès en fait 

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Pour la tv si malheureusement, et c'est la peau des c... en Belgique par rapport à chez vous.

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:08 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

combien ?

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

65€ pour la TV HD et l'internet illimité et 35€ pour le tel portable (2GB en 3G, 200min, et sms illi)

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

ha oui en effet ....... faut venir en France !!  Mort de Rire

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Putain j'ai la blanche bbox je regarde sa des que je rentre chez moi ce soir merci pour l'info zdoum Okay

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

De rien, en espérant que ça fonctionne

Après la manip' expliquée en vidéo sur le lien c'est simple et ça prend 2mn

Il n'existe pas de firmware sur cette box, c'est juste cette manip' a faire avec l'IP de la play

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Je vais d'abord tester les defis sa m'evitera de touchez sa pour rien,parce que c'est truc la moins tu touche mieux c'est   j'ai hate d'etre a ce soir Wink  

Pirlouis_be
Capitaines

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Hâte aussi de voir si ça fonctionne, l'impôt sur la fortune est énorme à Los Santos.  Laughing

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Mort de Rire Holland est un petit joueur a cotez de r*

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Moi j'ai la toute premiere box de orange xd

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:22 (2014)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

t'en a bien de la chance bob moi orange je l'ai haie trop de problème 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Les problèmes de connexion.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006