Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Les problèmes de connexion. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baggets
Représentant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Que cela  soit pour prévenir des problèmes de serveur,  pour dire à vos potes que vous avez été ejecté à cause de votre connexion pourri,  dans l'espoir que quelqu'un vienne vous lire ou bien même,   juste pour vous plaindre de votre connexion daubé et par la même de vous soulager, ce topic est la pour ça et pour vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:37 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Mort de Rire

morpheeus59
Intérimaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:55 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

baggets
Représentant

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 01:13 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

En vrai j'en chie des caravanes!

Et ça m'énerve d'autant plus que j'ai bien kiffé les death matches et que on a bien géré la mission qui rapportait pas mal en plus ! ^^'

J'en veux plus ! ^^'

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 01:44 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Ma box fait aussi des sienne xd

kamui44
Lieutenants

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 06:51 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

c'était peut-être suite à la maintenance du psn?

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

des beugs pendant les missions oui c'est gavant !!

baggets
Représentant

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 00:48 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Que ce soit sur invitation ou quand j'essaie de rejoindre n'importe lequel d'entre vous, ça me met "impossible de rejoindre la session, le joueur est hors ligne" ou des conneries du style >_>

Et en mode libre, j'apparais toujours dans une autre session, pourtant je suis pas mauvais joueur, j'capte pas trop... et c'est un peu dommage

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 03:02 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

Perso ça fonctionne nikel pour moi après niveau session je vais que en session crew, quand je veux rejoindre jo ou kamui et morpheus ça marche nikel

kamui44
Lieutenants

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:20 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

ça m'est déjà que ça beugue aux chargements des missions...mais pas de soucis en général Okay

baggets
Représentant

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

j'vais tenter de rebrancher la box plus près de la ps, qui sait

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:13 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

je peux pas répondre aux coms sur les photos social club ni voir vos coms dc je peux pas vous répondre....

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

met le social en anglais sa marchera xd

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:21 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

je vais faire le boulet lol comment tu fais pour le mettre en anglais? j'ai google chrome il traduit automatiquement 

Bob57far
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:12 (2013)    Sujet du message: Les problèmes de connexion. Répondre en citant

tout en bas tu peut choisir xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Les problèmes de connexion.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006